“un petit coin de paradis”

Hotel Blaumar Cadaques
N° 5 sur 13 Hôtels à Cadaques
Nice, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous devions n'y passer qu'une nuit et nous sommes restés une nuit de plus avec le regret de devoir partir. Cet hôtel se confond parfaitement avec le site paradisiaque de cadaquès. Les prestations sont digne d'un 3 étoiles, la piscine est petite mais aussi bien entretenu que le jardin, les chambres agréables et le personne charmant. Rien à dire de plus sinon que nous y retournerons les yeux fermés et le plus vite possible....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Blaumar de Cadaquès, afin de visiter le Musée / Théatre de Figueras et la maison de S Dali à Cadaquès. L'Hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait, la chambre très agréable. Tout est très propre. Le petit déjeuner fort sympathique.Rien à dire.Que du bien
Par contre pour ce qui est des restaurants de la ville (3 essais) tout est trop cher pour ce qui est proposé. Environ 3€50 pour de minuscules tapas.
Un restaurant à conseiller dans un autre village portuaire "El port de la Selna" environ 10 km Un menu à 10 € le restaurant se situe directement sur les quais.Bon accueil et menu goûteux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Je suis revenu à l'hotel Blaumar après un séjour que j'avais effectué il y a 12 ans. Cet établissement est toujours très propre avec des chambres très spacieuses. Certaines chambres offrent une belle vue avec balcon. Bon accueuil et petit déjeuner qui comporte du choix. Piscine et joli jardin en plus. Mignon et calme.

• Séjour du mai 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très agréable avec un personnel très aimable. Un petit regret : la chambre sur la rue même si elle est sympa manque d'éclairage naturel. Or je suis tombée sur une période de mauvais temps ! En été cela doit être bien pour se protéger de la chaleur...Lors de la résa par internet impossible d'afficher une préférence (avec ou sans balcon). Grand calme à l'écard du bruit. Pour le buffet petit dej penser aux personnes alergiques au lactose...aux produits lactés il serait sympa d'ajouter un produit soja.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 avril 2012

Très bel hôtel doté d'une belle piscine (non chaufée). Chambre agréable et moderne. Emplacement un peu en dehors de la ville de Cadaqès. L'hôtel est doté du Wifi et des chaînes françaises. Le coin est très joli et proche de la villa de Salvador Dali. L'hôtel est très propre et calme. Les chambres sont relativement spatieuse et lumineuses.

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : calme, disponibilité du personnel, propre, etc.
Le buffet du petit-déjeuner est très bien (grand choix), l'hôtel est parfaitement situé (10 mn à pied du "centre-ville", ce qui rends l'hôtel calme).
L'accès en voiture est très simple, et l'accueil à l'hôtel est très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Palaiseau
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hotel presque complet quand nous sommes arrivés samedi soir sans réservation. Mais même la chambre sur rue avec une petite fenêtre avait une décoration sobre et soignée. Nous avons pu changer le lendemain pour une chambre plus spacieuse avec un balcon et une vue très méditerranéenne sur la mer et les arbres ; le jardin est aussi parfaitement entretenu Et le prix avait baissé, car on était le 2 octobre. Si vous le pouvez allez-y donc en basse saison. Vous pourrez garer gratuitement devant l'hôtel.Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour sans aucune mauvaise surprise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux