Hotel Blaumar Cadaques
  • Internet gratuit
Hotel S'Aguarda(Cadaques)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2012

C est la 2ème année que nous retournons dans cet hôtel et c est toujours un excellent moment
Chambres spacieuses, propreté irréprochable , très bien situé et au calme
Bref, une super adresse!
Hôtel tenu d une main de maître par mr et Mme llado et le service est très professionnel
Une mention particulière pour la jeune femme de l après midi vraiment adorable
Vivement l Année prochaine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Nous devions n'y passer qu'une nuit et nous sommes restés une nuit de plus avec le regret de devoir partir. Cet hôtel se confond parfaitement avec le site paradisiaque de cadaquès. Les prestations sont digne d'un 3 étoiles, la piscine est petite mais aussi bien entretenu que le jardin, les chambres agréables et le personne charmant. Rien à dire de plus sinon que nous y retournerons les yeux fermés et le plus vite possible....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Blaumar de Cadaquès, afin de visiter le Musée / Théatre de Figueras et la maison de S Dali à Cadaquès. L'Hôtel est très bien situé, l'accueil est parfait, la chambre très agréable. Tout est très propre. Le petit déjeuner fort sympathique.Rien à dire.Que du bien
Par contre pour ce qui est des restaurants de la ville (3 essais) tout est trop cher pour ce qui est proposé. Environ 3€50 pour de minuscules tapas.
Un restaurant à conseiller dans un autre village portuaire "El port de la Selna" environ 10 km Un menu à 10 € le restaurant se situe directement sur les quais.Bon accueil et menu goûteux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012 par mobile

Je suis revenu à l'hotel Blaumar après un séjour que j'avais effectué il y a 12 ans. Cet établissement est toujours très propre avec des chambres très spacieuses. Certaines chambres offrent une belle vue avec balcon. Bon accueuil et petit déjeuner qui comporte du choix. Piscine et joli jardin en plus. Mignon et calme.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel très agréable avec un personnel très aimable. Un petit regret : la chambre sur la rue même si elle est sympa manque d'éclairage naturel. Or je suis tombée sur une période de mauvais temps ! En été cela doit être bien pour se protéger de la chaleur...Lors de la résa par internet impossible d'afficher une préférence (avec ou sans balcon). Grand calme à l'écard du bruit. Pour le buffet petit dej penser aux personnes alergiques au lactose...aux produits lactés il serait sympa d'ajouter un produit soja.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo