“Tres bon Hotel 2 étoiles”

Hotel Blaumar Cadaques
N° 5 sur 13 Hôtels à Cadaques
TOULOUSE
“Tres bon Hotel 2 étoiles”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel de bon standing pour un 2 étoiles, chambre spacieuses avec très belle vue.
Le coin piscine est très agréable et cosy, petit déjeuner a la hauteur de l’hôtel, sans prétention mais très bon et avec vue sur le coin piscine très agréable.
Le service de l’hôtel a été très accueillant et disponible, réservation Maison Dali et informations.....possibilité location vélo.
La situation est idéale, pas dans le bruit du centre du village mais assez proche pour se balader a pied, 5 min du centre de Cadaques.

Le seul reproche que je peux faire sur cet hôtel est l'insonorisation des chambres, qui est disons le, pas bon!! mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure.....et aussi la balayette dans les wc!!!!!il n'y en a pas!!

J'y retournerais sans hésitation!!!!

Astuce pour la chambre : Superbe vu sur cadaques depuis les chambres avec vue mer....

St Quentin la Poterie
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé, au calme et proche du centre. Très bon accueil en français. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses. Petit balcon avec vue sur le jardin, la piscine et le port. Petit déjeuner varié, copieux et servi dans une grande salle vitrée donnant sur le jardin. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
Un excellent rapport qualité prix et un beau souvenir.

trans en provence
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très calme, très propre très proche du centre à pied à un prix tout à fait raisonnable pour la prestation 78€ la nuit . chambre 104
le seul reproche que je pourrais avoir c'est qu'une balayette dans les toilettes serait pas de trop....

Gaillon
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel calme et accueillant. Petit hôtel (donc pas trop de chambres) chambres simples, propres. terrasse agréable proche de la piscine. Très bon petit déjeuner. Un endroit vraiment agréable pour faire une pause. La situation de l'hôtel permet de se déplacer à pied dans Cadaquès.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous rentrons tout juste de cadaquès ou nous avons passé 5 nuits tres agreable dans ce charmant petit hotel .
l accueil est tres sympatique , l endroit tres calme , tres propre, coin piscine charmant.
on cherchait un endroit pour se reposer , nous sommes arrivés à l improviste sans reservation et vraiment ravis d'avoir decouvert cet hotel .
merci pour les recommandations de restaurants ( can tito et es balconet) , 2 bonnes tables à cadaques et le coiffeur !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel situé un peu à l'écart du centre ville donc relativement calme, si ce n'est qu'on entend dans les chambres tout ce qui se passe dans les couloirs.
Les chambres sont petites (chambre 107) le problème est que j'ai été complètement dévorée par des punaises de lit, ce qui rend le séjour beaucoup moins agréable...
Sinon le petit déjeuner-buffet est ok, rien d'incroyable pour le prix (9,5), le parking pas donné (8/jour).
Le personnel parle essentiellement anglais et la correspondance par mail se fait aussi en anglais ou... en catalan...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
blaucadaques, Gerente de Hotel Blaumar Cadaques, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
En tant que gérant de l’Hôtel Blaumar de Cadaqués, je souhaiterais revenir sur les faits exposés par cette cliente, et ainsi en éclaircir certains points. Cela fait 21 ans que nous possédons cet hôtel, et la propreté est pour nous un point d’orgue, en témoignent les nombreux commentaires qui désignent la propreté de notre hôtel comme une de ses qualités
1º Les punaises de lit : Je tiens à signaler que ce sont des insectes qui vivent aux quatre coins du monde et qui sont souvent apportés par les voyageurs eux-mêmes, le plus communément avec leurs bagages. Aussitôt avertis par la cliente de sa situation (par email, 3 jours après son départ de l’hôtel), nous avons inspectionné minutieusement la chambre dans laquelle elle avait séjourné (mobilier, linge de maison etc.…) , sans trouver aucune trace des punaises de lit. À savoir, que quand bien même ces insectes eurent été présents dans la chambre, il est très difficile de les distinguer à l’œil nu. C’est pourquoi, dans le doute, nous avons donc détruit tous les éléments de la chambre (rideaux, draps, mobilier, sommier, matelas et coussins), puis nous avons fait intervenir une société de désinsectisation qui a fumigé, mis en quarantaine la chambre pendant une durée de 4 jours et contrôlés les autres chambres de l’hôtel. Au jour d’aujourd’hui, avec la certitude que l’hôtel ne présente aucun signe de ces insectes, nous avons remis à neuf cette chambre (sommier, matelas, linge et mobilier).Nous tenons à remercier la cliente de nous avoir averti de la situation, cependant, nous rappelons qu’il est tout à fait envisageable que ces petites bestioles aient été rapportées d’un autre lieu ou bien, attrapées dans un autre endroit lors d’un séjour antérieur ou ultérieur à celui passé dans notre hôtel par exemple. Dans tous les cas, ce que nous pouvons assurer pour l’heure, est que notre hôtel n’est pas envahi par les punaises de lit , nous faisons appel tous les ans à une Société de désinfection après la saison estivale, et notre service de nettoyage vérifie toutes les chambres quotidiennement , afin de prévenir ou bien de détecter ce genre de problèmes à temps.
2ºLe français: notre réceptionniste est française, nous-mêmes à la direction, nous parlons également un français plus que correct (apprit à l’école, puisque obligatoire en son temps), le personnel comprend très bien le français, et pour certains d’entre eux le parle, même. Nous rappelons que Cadaqués est situé à 1h de la frontière française et que la majorité de notre clientèle est française. Cependant, pour éducation, nous répondons toujours ,et dans la limite du possible, dans la langue dans laquelle s’adresse à nous le client. La réservation de cette dame ayant été faite par le biais d’internet,(on line) il lui était alors possible de sélectionner sa langue maternelle afin d’effectuer sa réservation.
3ºLe type de chambre et le garage: Il est évident, que les chambres les moins chères sont également les plus petites...En outre, leur taille reste conforme aux normes hôtelières exigées pour l’obtention des 2 étoiles.
Le garage, quant à lui est en sus, comme dans la plupart des hôtels à travers le monde. En effet, ce dernier est fermé, sécurisé et sous vidéosurveillance. La tranquillité a un prix, Cependant, les clients ont toujours la possibilité de se garer en extérieur, gratuitement.
Nous espérons avoir répondu de manière satisfaisante, et que nous avons réussi à éclaircir certains points, en français dans le texte, pour notre clientèle en grande partie française.
Notre intérêt ainsi que notre satisfaction majeure, sont que nos clients et amis passent un agréable séjour parmi nous, à l’Hôtel Blaumar.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Un peu sur la hauteur mais encore dans Cadaques , vous serez très bien accueilli .l'hotel est calmé et ses patrons y veillent'..
Attention, prenez une chambre au 2ème si vous êtes côté piscine, même si , on ne peut pas prendre son petit déjeuner avant 9h30 ..!! ni se baigner avant 11h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux