“Sympathique ”

N° 5 sur 13 Hôtels à Cadaques
Arles, France
“Sympathique ”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous étions rester 2 nuits, accueil sympa dommage qu'on a réservé via booking car il y a eu un ptit malentendu au début mais tout s'est arrangé le jour même. On nous a changé de chambre un peu plus spacieux.
Petite piscine tranquille...mais ça ne nous a pas empêché de sortir et profiter de la mer.
Cadaques est jolie comme village, un peu attention à l'attrape touriste surtout si on parle pas leur langue...
L'hôtel est très sympa, je conseille pour les gens qui aime la tranquillité.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 juin 2014

Adorable petit hôtel bleu et blanc, très propre et à la apparence très récente. Jolie piscine avec son bar, le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Personnel très accueillant (en basse saison il est vrai)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 6 juin 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et on espère y retourner très vite. La chambre avec son balcon et sa vue sur cadaques et la mer sont un enchantement .
C'est très calme , très propre , le coin piscine est vraiment un havre de paix .
L'accueil est toujours très sympathique . un endroit parfait pour se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel de bon standing pour un 2 étoiles, chambre spacieuses avec très belle vue.
Le coin piscine est très agréable et cosy, petit déjeuner a la hauteur de l’hôtel, sans prétention mais très bon et avec vue sur le coin piscine très agréable.
Le service de l’hôtel a été très accueillant et disponible, réservation Maison Dali et informations.....possibilité location vélo.
La situation est idéale, pas dans le bruit du centre du village mais assez proche pour se balader a pied, 5 min du centre de Cadaques.

Le seul reproche que je peux faire sur cet hôtel est l'insonorisation des chambres, qui est disons le, pas bon!! mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure.....et aussi la balayette dans les wc!!!!!il n'y en a pas!!

J'y retournerais sans hésitation!!!!

Astuce pour la chambre : Superbe vu sur cadaques depuis les chambres avec vue mer....
St Quentin la Poterie
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé, au calme et proche du centre. Très bon accueil en français. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses. Petit balcon avec vue sur le jardin, la piscine et le port. Petit déjeuner varié, copieux et servi dans une grande salle vitrée donnant sur le jardin. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
Un excellent rapport qualité prix et un beau souvenir.

trans en provence
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très calme, très propre très proche du centre à pied à un prix tout à fait raisonnable pour la prestation 78€ la nuit . chambre 104
le seul reproche que je pourrais avoir c'est qu'une balayette dans les toilettes serait pas de trop....

Gaillon
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel calme et accueillant. Petit hôtel (donc pas trop de chambres) chambres simples, propres. terrasse agréable proche de la piscine. Très bon petit déjeuner. Un endroit vraiment agréable pour faire une pause. La situation de l'hôtel permet de se déplacer à pied dans Cadaquès.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux