“Déçu!”

Hotel Ubaldo
Sherbrooke, Canada
“Déçu!”
Avis écrit le 21 octobre 2011

En arrivant, je trouve la dame de la réception pleurant au téléphone et criant à son interlocuteur... On est à deux pas de la France et elle ne parle pas un traître mot de français. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier menant au 2e tourne. La chambre grouille de fourmis qui longent les murs (voyez la photo alors qu'elles mangent des miettes de biscuit laissées là exprès). Il n'y a pas de petit déjeuner, ce qui ne serait pas si grave s'il y avait des endroits à déjeuner à Cadaques dignes de ce nom. Vous me trouvez chialeux? Allez-y et dites-moi le contraire!! Heureusement, le parking était gratuit! Et un coffre-fort dans la chambre.
Hors l'hôtel, Cadaques est un endroit magnifique, féérique!! Allez souper sur le bord de la mer sur une terrasse!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 26 juillet 2011

chambre simple et propre,bon emplacement de l'hotel ,parking voiture hotel gratuit (nous sommes en Mai) bon rapprt qualité/prix

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 17 mai 2011

petit hotel au calme, chambre propre et simple,SdB et Wc impecables, literie un peu souple, parking inclu (ce qui n'est pas négligeable à Cadaquès). A deux pas du centre ville. Aucune idée sur le petit dejeuné, car on déjeune tjrs dehors.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Un excellent petit hôtel, aux prix raisonnables. Notre chambre était dans l'annexe, juste à côté de l'hôtel. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses, il y avait un balcon avec vue sur la ville et jardins. Nous avons bien dormi, au calme. Literie confortable, bel éclairage (pas de lampes à économie d'énergie, avec leur lumière grisâtre!), propreté irréprochable.
N'hésitez pas à y aller!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St Martin
Avis écrit le 19 août 2010

Hôtel trés bien situé juste à l'entrée de la zone piétonne, à 300m de la plage. Propreté rien à redire, la clim trés appréciable.Parking de l'hôtel gratuit à 50m.
Petit bémol, pas de service petit déjeûner, et pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une nuit à l'hotel Ubaldo en Juillet 2010. Chambre simple et propre. Pas de petit déjeuner à l'hotel, mais dans les cafés sur le port. L'hotel a un parking gratuit. Pour 70 € à Cadaquès en saison, c'est bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 6 juillet 2010

Charmant petit hôtel à deux pas de la mer (vraiment, 30s à pied, au bout de la rue!), dans une petite rue typique de ce ravissant village, accueil excellent par une dame adorable et qui plus est parle français! Chambre tout à fait convenable, avec balcon et climatisation. Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux