“Tout simple mais ça fait du bien cette petite rue blanche”
Avis sur Hotel Ubaldo

Hotel Ubaldo
Avis publié : 27 juillet 2013

Ici pas de chichi, j'étais dans l'annexe en haut des escaliers tout près de l'hôtel et je dois avouer que j'ai aimé...chambre simple mais propre, bonne literie, salle de bain avec une grande douche et un grand balcon dont nous avons abondamment profités...Ici on vient pour dormir, discuter sur le balcon et prendre sa douche...Pas de chichi, d'animation, une petite réception sans rien sinon un accueil plutôt sympathique, un parking pas très loin mais bien pratique (grosses voitures s'abstenir) et gratuit et surtout....on est près de tout et Cadaques est un village superbe ou chaque coin de rue donne lieu à photo...C'est beau, l'hôtel est simple mais agréable, la plage de galet pas énorme, les bars en bord de plage pas chers...Mon dieu, que c'est beau !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2013

Séjour OK, chambre correcte mais un peu vieillissante et balcon apprécié.
Bon ratio qualité/prix (peu cher).

L'accueil a été agréable mais ils sont susceptibles lorsque l'on commente leur parking.
L'entrée est TRES étroite et il faut faire TRES attention pour ne pas érafler sa voiture.
Ils indiquent qu'ils possèdent un parking, mais à l'arrivée ils nous ont conseillés de garer notre voiture dehors dans la rue (complet).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Trés bon accueil en français, chaleureux et convivial. La chambre était très propre, le mobilier neuf, décors sobre et de bon goût. Grande salle de bain. L'hotel est charmant situé dans une petite ruelle en escalier de cadaques, vraiment pittoresque. Un hotel a privilégier pour toutes ses bonnes raisons et son excellent rapport qualité-prix. bravo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel situé dans le magnifique village de Cadaqués. L'hotel est au coeur du village
Notre chambre était très propre, le seul bémol était la proximité de la porte.
Pour stationner, c'est un peu compliqué, il vaut mieux avoir une petite voiture... Mais passer quelques jours dans ce magnifique site vaut vraiment le coup! Les ballades sont merveilleuses, les criques idylliques...
(Petit déj conseillé à "El Fornet" sur la place principale, choix exceptionnel!!!!)
Par contre, une petite incompréhension à signaler: on paye à l'hotel après le séjour alors que je pensais l'avoir fait lors de la réservation faite sur internet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel simple, mais bien entretenu, au calme et bien situé : en ville, à deux pas de la plage.
Les salles de bains sont grandes et propres, les chambres fonctionnelles.
L'accueil est bon, on y parle un peu français, anglais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel bien placé, très proche de la mer et facile à trouver. Nous étions logés dans une chambre pour 3 avec 3 lits individuels. Climatisation. TV. Un parking est proposé mais seulement pour les petites voitures alors pour les autres il faut se débrouiller. Petit déjeuner non compris dans le prix de la nuitée.
Le plus : cette chambre comportait une terrasse très agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Hotel très bien situé dans Cadaquès. Chambre spacieuse avec clim, wifi gratuit et baignoire (pour la notre). Déçu à notre arrivée de trouver 2 lits simples, mais dès le lendemain, un grand drap et une couverture ont été mis en place. Mis à part le sol un peu collant, notre chambre était propre. Bon petit déjeuné varié servi le matin sur demande. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour en : juin 2012