“Petit hôtel 1* qui vaut un grand !”
Avis sur Hotel Ubaldo

Hotel Ubaldo
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel avec un bâtiment principal et une annexe plus récente, là où nous avons été logés. Tout était parfait : l'accueil, le parking gratuit à proximité, la chambre, petite mais coquette, bonne literie, grande salle de douche avec bidet, clim, wi-fi, propreté impeccable, bonne insonorisation, petit balcon. Situé à l'angle d'une rue passagère et de ruelles piétonnières (attention marches et ça monte !). Par contre, le petit déjeuner est sur commande et servi à partir de 9 h, un peu tard quand on veut profiter de sa journée.
Très bon séjour passé dans ce petit cocon ! de plus, à un petit quart d'heure de marche de la Maison de Dali et près des autres beautés de cette ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourner pour une nuit le 17 août dans cet hotel . Nous n'avions pas réservé . L'accueil fut très sympathique , la réceptionniste parlais français et était souriante . En ce qui concerne notre chambre , mobiliers neuf très bon état , et sobre . La salle de bain comportait une douche spacieuse , wifi et clim que du bonheur par ces grosses chaleurs . Hotel propre rien a redire .et parking gratuit !!!
L'hôtel se situe dans une ruelle de Cadaques , idéalement situé pour aller à la plage à pied 2 min !
Il a y tous commerce autour , magasins , restaurants , banque etc . Nous avons donc pas fais de mauvais choix en choisissant comme destination Cadaques pour finir en beauté nos vacances en espagne . La ville est paisible et agréable , on s'y sent bien , rués en irrégulières de paves magnifique . Le moins de cadaques , plage petite et bord de route allez dans les criques .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel agréable, accueil sympathique, calme et parking privé à 5 min à pied.
A 200m de la mer, et du port de plaisance.
Plaisir, détente et souvenirs agréables seront au rendez-vous.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Ici pas de chichi, j'étais dans l'annexe en haut des escaliers tout près de l'hôtel et je dois avouer que j'ai aimé...chambre simple mais propre, bonne literie, salle de bain avec une grande douche et un grand balcon dont nous avons abondamment profités...Ici on vient pour dormir, discuter sur le balcon et prendre sa douche...Pas de chichi, d'animation, une petite réception sans rien sinon un accueil plutôt sympathique, un parking pas très loin mais bien pratique (grosses voitures s'abstenir) et gratuit et surtout....on est près de tout et Cadaques est un village superbe ou chaque coin de rue donne lieu à photo...C'est beau, l'hôtel est simple mais agréable, la plage de galet pas énorme, les bars en bord de plage pas chers...Mon dieu, que c'est beau !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Séjour OK, chambre correcte mais un peu vieillissante et balcon apprécié.
Bon ratio qualité/prix (peu cher).

L'accueil a été agréable mais ils sont susceptibles lorsque l'on commente leur parking.
L'entrée est TRES étroite et il faut faire TRES attention pour ne pas érafler sa voiture.
Ils indiquent qu'ils possèdent un parking, mais à l'arrivée ils nous ont conseillés de garer notre voiture dehors dans la rue (complet).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Trés bon accueil en français, chaleureux et convivial. La chambre était très propre, le mobilier neuf, décors sobre et de bon goût. Grande salle de bain. L'hotel est charmant situé dans une petite ruelle en escalier de cadaques, vraiment pittoresque. Un hotel a privilégier pour toutes ses bonnes raisons et son excellent rapport qualité-prix. bravo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel situé dans le magnifique village de Cadaqués. L'hotel est au coeur du village
Notre chambre était très propre, le seul bémol était la proximité de la porte.
Pour stationner, c'est un peu compliqué, il vaut mieux avoir une petite voiture... Mais passer quelques jours dans ce magnifique site vaut vraiment le coup! Les ballades sont merveilleuses, les criques idylliques...
(Petit déj conseillé à "El Fornet" sur la place principale, choix exceptionnel!!!!)
Par contre, une petite incompréhension à signaler: on paye à l'hotel après le séjour alors que je pensais l'avoir fait lors de la réservation faite sur internet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple