“une bonne adresse”

Hotel Ubaldo
Perpignan, France
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

pas déçue. Un seul bémol, le bruit de la rue car ma chambre donnait sur la rue où circule les voitures. Un tout petit reproche, la literie n'est pas très confortable, mais c'est très propre et les lieux sont très bien entretenus. C'est agréable.

Astuce pour la chambre : demandez à ce que votre fenêtre donne sur la ruelle pietonne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Ploumagoar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

accueil super sympa,dans un francais correct. ...chambre très confortable avec son petit balcon.salle de bain largement au dessus de la moyenne,connexion wi"fi,,,,,,quartier calme.
pour le petit déjeuner,c est juste la ruelle a passer et surprise,,,,une belle salle avec un buffet copieux,,,,,,,amis marcheurs "a vos assiettes

Astuce pour la chambre : sur la ruelle c est très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Réauville, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel avec un bâtiment principal et une annexe plus récente, là où nous avons été logés. Tout était parfait : l'accueil, le parking gratuit à proximité, la chambre, petite mais coquette, bonne literie, grande salle de douche avec bidet, clim, wi-fi, propreté impeccable, bonne insonorisation, petit balcon. Situé à l'angle d'une rue passagère et de ruelles piétonnières (attention marches et ça monte !). Par contre, le petit déjeuner est sur commande et servi à partir de 9 h, un peu tard quand on veut profiter de sa journée.
Très bon séjour passé dans ce petit cocon ! de plus, à un petit quart d'heure de marche de la Maison de Dali et près des autres beautés de cette ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La BENISSON dieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourner pour une nuit le 17 août dans cet hotel . Nous n'avions pas réservé . L'accueil fut très sympathique , la réceptionniste parlais français et était souriante . En ce qui concerne notre chambre , mobiliers neuf très bon état , et sobre . La salle de bain comportait une douche spacieuse , wifi et clim que du bonheur par ces grosses chaleurs . Hotel propre rien a redire .et parking gratuit !!!
L'hôtel se situe dans une ruelle de Cadaques , idéalement situé pour aller à la plage à pied 2 min !
Il a y tous commerce autour , magasins , restaurants , banque etc . Nous avons donc pas fais de mauvais choix en choisissant comme destination Cadaques pour finir en beauté nos vacances en espagne . La ville est paisible et agréable , on s'y sent bien , rués en irrégulières de paves magnifique . Le moins de cadaques , plage petite et bord de route allez dans les criques .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel agréable, accueil sympathique, calme et parking privé à 5 min à pied.
A 200m de la mer, et du port de plaisance.
Plaisir, détente et souvenirs agréables seront au rendez-vous.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ici pas de chichi, j'étais dans l'annexe en haut des escaliers tout près de l'hôtel et je dois avouer que j'ai aimé...chambre simple mais propre, bonne literie, salle de bain avec une grande douche et un grand balcon dont nous avons abondamment profités...Ici on vient pour dormir, discuter sur le balcon et prendre sa douche...Pas de chichi, d'animation, une petite réception sans rien sinon un accueil plutôt sympathique, un parking pas très loin mais bien pratique (grosses voitures s'abstenir) et gratuit et surtout....on est près de tout et Cadaques est un village superbe ou chaque coin de rue donne lieu à photo...C'est beau, l'hôtel est simple mais agréable, la plage de galet pas énorme, les bars en bord de plage pas chers...Mon dieu, que c'est beau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour OK, chambre correcte mais un peu vieillissante et balcon apprécié.
Bon ratio qualité/prix (peu cher).

L'accueil a été agréable mais ils sont susceptibles lorsque l'on commente leur parking.
L'entrée est TRES étroite et il faut faire TRES attention pour ne pas érafler sa voiture.
Ils indiquent qu'ils possèdent un parking, mais à l'arrivée ils nous ont conseillés de garer notre voiture dehors dans la rue (complet).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux