“charmant”

Hotel Ubaldo
toulouse
“charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Charmant petit hôtel à deux pas de la mer (vraiment, 30s à pied, au bout de la rue!), dans une petite rue typique de ce ravissant village, accueil excellent par une dame adorable et qui plus est parle français! Chambre tout à fait convenable, avec balcon et climatisation. Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Pour ce voyage en amoureux avec ma femme, j'ai réservé une chambre double dans cet hôtel parce qu'il est dans une zone pittoresque et charmante. Ce critère s'est confirmé exact, par contre j'ai été très déçu par cet hôtel :
Il y a un service minimum pour un prix maximum (j’ai payé 60 € la nuit) : pas de parking, pas de veilleur de nuit, pas de petit déjeuner, pas de restauration, un téléphone qui ne marchait pas, un site internet qui ne fonctionne pas, la patronne n’est pas capable d’envoyer un mail avec un plan d’accès…
De plus, il est très mal insonorisé : les conversations et les bruits des voisins (même calmes) n'aurons aucun secret pour vous... Ma femme a eu froid pendant la nuit, ni le chauffage, ni la climatisation ne fonctionnait…
On y a très mal dormi car la chambre double avait deux lits simples côte à côte (super pour la nuit en amoureux!).
Pour couronner le tout, la patronne est têtue comme un âne et de mauvaise foi : elle m’a soutenu que lorsqu’on voulait un lit double il fallait bien le spécifier et qu'on ne pouvait pas transformer deux lit simple en un lit double. Chose qu’elle a tout naturellement fait pour la seconde nuit, après que j’insiste.
Conclusion : je ne vous recommande surtout pas cet Hôtel qui est d’un très mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux