“tranquille et rustique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
REVERDY M
“tranquille et rustique”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un endroit calme, une maison rustique mais agréablement décorée dans un esprit authentique et zen ; la presqu’île est magnifique même si çà construit partout autour.
Aller à pied au centre de Cadaquès permet une marche saine et agréable de quelques kilomètres.
Le jardin aurait mérité quelques chaises longues ou des hamacs en bonne état pour s'y prélasser généreusement. On a apprécié la grande moustiquaire au-dessus du lit, et les petites plages à proximité de la maison.
La propriétaire nous a semblé très sympathique.

Taza81
Lavaur, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un très bon moment, dans la nature! Bel endroit, tout à fait comme sur les photos! Calme et agréable.

Cruiser70...
“Villa isolé dans les oliviers très chouette”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

La maison correspond tout à fait à la description et aux photos. En dehors de Cadaquès, mais facile et agréable d'y aller à pied.

Laure S
“un séjour tranquille”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Pour une première virée à Caraques, nous avons vu juste! Tout était parfait (si on oublie la météo venteuse!!!)
La petite maison est isolée, calme, très jolie et bien agencée. impeccable pour 4 personnes.
une voiture ou moto ou vélo est nécessaire pour aller en ville.
repos assuré.

Culture61...
“Miss”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en août 2016

Nous étions très satisfait de notre séjour à Cadaques dans ce logement très bien situé au calme et pas loin de la mer pour plonger en tout cas !
Seul petit inconvenient: la présence de fourmis !!
Sinon, je recommande vivement cette location. Pas de soucis.

eg89150
Sens, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cette maison, au milieu des oliviers, des chênes verts, des agaves et des figuiers de Barbarie, est située à l'écart du village mais à 5 minutes à pied des criques et d'un centre de plongée.Si vous aimez le calme et la nature sauvage vous serez ravi. La décoration est simple mais de bon goût.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme et la végétation environnante
Le moins apprécié: tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
faustine3...
Montpellier, France
“Un havre de paix au pied du centre ville de cadaques”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passés un agréable séjour, les vélos sont indispensables pour se balader
et aller au centre de cadaquès.
La maison offre tout le confort nécessaire, au pied de belles criques, inutile de prendre la voiture pour aller faire un plongeon.
Pour les amateurs de plongée sous marine le club de plongée est à 100 mètres....
Merci à la propriétaire pour son accueil.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer