“Maison charmante”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

umalight
Bruxelles
“Maison charmante”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est très bien située, entourée d'oliviers. Le jardin est magnifique. Le confort est minimal, mais néanmoins suffisant. Un peu comme les maisons grecques qu'on trouve parfois sur les iles. Il suffirait de pas grand chose pour que la maison soit paradisiaque.
Il n'y avait plus aucun problème de fourmis lors de notre séjour comme cela a été noté pas des précédents locataires, cela semble réglé.
Un petit soucis d'humidité provient de la salle de bain. Je pense qu'il y a une fuite dans l'écoulement de la douche dans le sol.
Il ne faut pas être trop sensible au bruit des oiseaux le matin, car à partir du lever du soleil (4h) les très nombreuses mouettes /Goélands font une sarabande d'enfer :)

Au bout du compte, nous garderons un bon souvenir de notre passage dans cette maison.

Réponse de la direction
22 août 2017
Thank you for your feedback, I would like to let you know that the broken hammock has since been replaced and that I am aware of the moisture problem in the bathroom but unfortunately it will need to be fixed out of season as it is big job. I am sorry that I did not see you in, but I am always on call to come if you prefer. And with regards to the fridge it is in perfect working order and not in a bad condition but yes the oven is getting old and could do with replacing, but it's important to remember old and rustic is the nature of the house. Thank you kind regards lahra
REVERDY M
“tranquille et rustique”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un endroit calme, une maison rustique mais agréablement décorée dans un esprit authentique et zen ; la presqu’île est magnifique même si çà construit partout autour.
Aller à pied au centre de Cadaquès permet une marche saine et agréable de quelques kilomètres.
Le jardin aurait mérité quelques chaises longues ou des hamacs en bonne état pour s'y prélasser généreusement. On a apprécié la grande moustiquaire au-dessus du lit, et les petites plages à proximité de la maison.
La propriétaire nous a semblé très sympathique.

Taza81
Lavaur, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 2 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un très bon moment, dans la nature! Bel endroit, tout à fait comme sur les photos! Calme et agréable.

Cruiser70...
“Villa isolé dans les oliviers très chouette”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

La maison correspond tout à fait à la description et aux photos. En dehors de Cadaquès, mais facile et agréable d'y aller à pied.

Laure S
“un séjour tranquille”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Pour une première virée à Caraques, nous avons vu juste! Tout était parfait (si on oublie la météo venteuse!!!)
La petite maison est isolée, calme, très jolie et bien agencée. impeccable pour 4 personnes.
une voiture ou moto ou vélo est nécessaire pour aller en ville.
repos assuré.

Culture61...
“Miss”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en août 2016

Nous étions très satisfait de notre séjour à Cadaques dans ce logement très bien situé au calme et pas loin de la mer pour plonger en tout cas !
Seul petit inconvenient: la présence de fourmis !!
Sinon, je recommande vivement cette location. Pas de soucis.

eg89150
Sens, France
“Superbe”
Avis écrit le 25 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cette maison, au milieu des oliviers, des chênes verts, des agaves et des figuiers de Barbarie, est située à l'écart du village mais à 5 minutes à pied des criques et d'un centre de plongée.Si vous aimez le calme et la nature sauvage vous serez ravi. La décoration est simple mais de bon goût.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme et la végétation environnante
Le moins apprécié: tout est bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer