“Rustique et paisible et propre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Finca -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Cadaques, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 49 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ceciletro...
“Rustique et paisible et propre”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

Comme cela est indiqué, la maison est rustique mais dans une endroit très tranquille et beau. La maison et les équipements étaient très propres. La literie (y compris le canapé lit) sont très bien. Nous y sommes restés deux nuits.

Date du séjour : mai 2019
virginiet...
Castres, France
“Endroit paisible”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019

Je suis tombée amoureuse de cet endroit niché dans un cadre naturel ou Olivier et cactus sont partout.
La maison est superbe et bien aménagée
Il y a ce qu il faut pour passer un bon sejour.
Il y règne une sérénité incroyable...
Je reviendrai c est certain....
Amoureux de Cadaques c est ici qu il faut venir....

Date du séjour : avril 2019
Cathy C
“Maison calme et agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour parfait dans cette maison. Belle balade pour aller à Cadaquès. Un séjour reposant et relaxant. Nous avons adoré et reviendrons...

Date du séjour : septembre 2018
Explorer6...
“le calme absolu”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison à l'emplacement de rêve située dans un magnifique parc naturel, au calme avec vue sur la mer et à 5 mn de la casa de Dali. Une suggestion : mettre un verrou à la porte de la salle de bain pour plus d'intimité et quelques ustensiles à la cuisine en plus...

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
942caroli...
Lille, France
“calme et reposant”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en août 2017

Petite maison calme, bien agencé et isolée. Vue magnifique du ciel le soir et on peut apercevoir al mer au loin. Jardin et terrasse , idéal pour les enfants. Nous somme partis à 4 (enfants de 2 ans et demi et 4 ans et demi). 1 chambre pour les enfants et parents dans clic clac confortable dans salon. Rustique au niveau équipement mais juste ce qu'il faut (machine à laver disponible).
Accessibilité cadaques en voiture 5 min, se garer au parking en face du camping et descendre à pieds. Accès plage à pieds si besoin.
Je recommande

Date du séjour : août 2017
Mouysset...
“Un séjour Bleu Sérénité”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La Finca est conforme à sa description, rustique et aménagée avec goût . Le silence règne au milieu des oliviers à deux pas des criques et à 25mn à pied de Cadaquès . Nous avons passé une semaine magique sous le ciel bleu et parmi des paysages où se mêlent la mer et la roche. Qualité de l' accueil sympathique de Larah et des commerçants de la ville . L'empreinte de Dali est omniprésente et le Bleu Cadaquès illumine le port et ses ruelles blanches .
Excellent rapport qualité /prix .

Date du séjour : septembre 2017
Escape687...
“Maisonnette au calme”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maisonnette décorée avec goût, au milieu de la végétation et très proche de la mer. A proximité (et accessibles à pied ou en vélo) : de nombreuses criques dont les fonds marins offrent une multitude de poissons (masque et tuba de rigueur).
La région est magnifique (Cadaqués et ses environs).
Les bémols à cette location : pas d'accueil à l'arrivée et manque d'entretien de la maison. L'extérieur en friche / hamac déchiré / moustiquaire troué / frigo et gazinière en mauvais état / problématique d'humidité dans la salle de bain / manque de propreté...

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer