“Hum que c'est bon!”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Un délice! Qu'il s'agisse du menu du jour à 15 € (vin compris), de la paella, ou de la crème catalane, tout est succulent. De la salle, on voit la cuisine et le chef. Les serveuses parlent très bien le français et sont très sympas. N'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 2 mars 2013

les poissons frais et les preparations originales ,plus l'accueil et le cadre ,un enchantement j'ai particulierement apprecier "le pastel d'escalivada" ou le thon ou vraiment "le riz noir" et les desserts

Avis publié : 4 novembre 2012

très bon resto de poisson ! dans un cadre authentique qui nous change des pièges à touriste . il est juste à regretter l'absence de menu le soir qui fait sérieusement monter l'addition!

Avis publié : 7 octobre 2012

Si vous passez par Cadaques, n'hésitez pas à vous arrêter chez Tito
Les poissons sont délicieux. Cuisson excellente
Choix très large. Testez les croquettes à l'encre de seiche L'accueil est chaleureux.
À ne pas rater

Avis publié : 14 septembre 2012

En fait, il s'agit de riz à l'encre (effectivement très très noir !) à l'excellent gout mais nous avons déploré le cruel manque de garniture : uniquement 1 crevette et une patte de crustacé par personne... avons aussi cherché le sourire de la jeune fille qui nous a accueilli... c'est la fin de la saison, la fin de la journée... dommage !

Les voyageurs ayant consulté Can Tito ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Can Tito ?