“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Can Tito

Can Tito
Classé n° 12 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Les croquettes à la seiche sont goûteuses , la paella à un bon goût de revenez y. On ne vous force pas a la consommation et le vin de la casa conseillé va bien
Rien à redire mais envie de revenir

Visité en septembre 2013

“pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

en plein coeur de cadaques ce restaurant est comme dans une grotte et très bon. pour ma part j'ai pris des croquette à l'encre de sèche sublimes et une tortilla et une tarte au chocolat. il ne faut pas hésiter à prendre les plats un peu sophistiqués car les plats simples ne sont pas à se damner. moules et palourdes sont justes cuites au bouillon,et la tortilla est un peu trop cuite, le dessert était bien.

Visité en août 2013
Melun
“Du poisson.. bien frais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ce petit endroit bien sympathique semble logé dans une grotte... Ce qui nous donne d'ailleurs une impression un peu mitigée au départ, car un mur troglodytique suinte un peu d'eau... On se demande si il ne fait pas un peu humide... Nos premières craintes sont très vite dispersées après l'accueil très chaleureux de la patronne... C'est le patron qui semble être au fourneau (on fait vite le lien entre le visage du cuisto, et la photo que vous pourrez voir dans la salle..) Ici, on mange de la cuisine locale et des très bon poisson.... Il y a un menu à 15 euros avec salade composée, poisson du jour (une très belle Daurade bien fraîche et pleine de goût) et un dessert... J'ai opté pour un pudding au pomme très bon... Mes comparses pour une très bonne crème catalane qui semblait maison aussi... Nous recommandons !

• Visité en juillet 2013
“Il mérite cette note”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant et nous l'avons trouvé...excellent!!!

Nous vous recommandons : omelette aux oignons, croquettes de calamar à l'encre de seiche, carpaccio de crevettes, sole grillée, gambas, tarte aux citron, glace au café et crème catalane.

Allez-y pour manger des plats succulents.

• Visité en juillet 2013
Matadepera, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“simplement perfecte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

hi ha llocs en els que saps que si portes gent quedaras genial. Can Tito és un d'aquests llocs. Un menjar fascinant, un equip professional i proper, i a més a bon preu. què més és pot demanar? enhorabona! un cop més surto amb ganes de tornar ben aviat!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Tito ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Can Tito ?