“Bon mais un peu cher”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine de bonne qualité... mais service un peu expéditif... (au 1er service) Belle salle en pierre.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cuisine typique remarquable.
Nous avons passe un super déjeuné.
Nous reviendrons surement.
Les enfants suivent les pas des parents.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant géré par une famille.
Produit frais .
Calamars à la plancha
Anchois de cadaques
Croquettes noires au calamar
Petit vin blanc de la maison..
Restaurant typique avec pierre apparente et vue sur la cuisine..
Tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 6 novembre 2017

Conseillé par la réceptionniste de notre hôtel, ce resto reste un peu caché dans Cadaquès et donc un peu confidentiel. Passé l’aspect assez peu engageant de la façade – la salle un peu sombre et le fait qu’il n’y ait pas de terrasse, ce resto est en fait un petit joyau. Carte épurée mais tout est délicieux et fait maison. Personnel ne parlant pas anglais ni français mais la bonne volonté fait le reste. Je vous conseille le carpaccio de gambas et le bacalla à l'ail.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés d'encornets à la plancha; vraiment délicieux!
Le ceviche aux crevettes que nous avons pris comme entrée, était aussi très raffiné.
C'est dans une petite rue à l'abri de l'agitation du port que nous avons trouvé ce restaurant où l'ambiance est familiale.

Les voyageurs ayant consulté Can Tito ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Can Tito ?