“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Es Raco

Es Raco
Classé n° 14 sur 107 Restaurants à Cadaques
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil raffiné et discret. Des poissons frais du jours présentés sur assiette pour choisir. Des coquilles saint-jacques excellentes. Jolie vue sur le port de cadaques depuis le petit balcon. Il est conseillé de reserver car le restaurant est petit. Je recommande fortement.

Visité en août 2013

provence
“Un très bon petit resto sur Cadaques”
Avis écrit le 8 août 2013

Une cuisine simple mais raffinée et de très bonne qualité, une cuisson parfaite des poissons, la patronne, une jolie brunette, est très accueillante et prévenante. Il faut, en plein été, essayer la minuscule terrasse côté rue, certes il n'y a pas la vue mer, mais, une ruelle pleine de vie. Je recommande ce restaurant.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 14 juin 2013

Petit restaurant sympathique. Nous avons pris deux plats de poissons, cuisson parfaite. accompagnement délicieux. Le service est discret et bien fait. Carte des vins courtes et correctes. Le resto est en plein coeur du village. Il a peu de tables. Il est recommandé de réserver.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent mais petite ration”
Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Nous etions passé a coté du restaurant pas hasard et ce que nous avons pu voir dans les assiettes des clients semblait tres allechant. J ai donc de suite ete sur tripadvisor et les avis semblait tres positif.
Nous sommes donc aller reserver une table sur place pour 20h.
J ai demande la table sur le balcon qui fut impeccable.
Nous avons recu des chips au sel et du saucisson le temps de passer commande.
En entree nous avons prit le carpaccio de canard aux copeaux de truffe et vinaigrette a la framboise. J ai trouve que cela manquait de copeaux de foie gras, dans la bouche c etait surtout la vinaigrette au framboises qui etait present. Ma copine a prit les reviolles de chevre. Ensuite le secret iberique et le filet de veau grille avec croquette maison.
Le tout etait tres tres bon, et les croquettes avait un gout subtil qui donnait envie d en reprendre encore et encore. Malheureusement limite a 3 :(
En dessert les truffes de chocolat a l orange et les taps de cadaques.
Excelllent! Autant l un que l autre.
Dans l ensemble tout etait quasi parfait, la patronne et personnel en cuisine super sympa, agreable et souriant.
Je recommande vivement !!!!

Plainevaux
“Cuisine raffinée et service excellent.”
Avis écrit le 31 août 2012

Un endroit à recommander.Peu de couverts dans un endroit très intime.La cuisne est excellente,raffinée et le service parfait.Addition raisonable pour une cuisine de ce niveau.Un des deux meilleurs retsaurants de Cadaques.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Es Raco ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Es Raco ?