“Une "assiete" qui vaut le détour”

Restaurant La Sirena
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai une fâcheuse propension à choisir ce qu'il n'y a plus de dispo sur la carte .... en arrivant je "rêve" d'anchois ... bingo il n'y en a pas aujourd'hui ... ni une ni deux, le patron prend son scoot et file à la poissonnerie m'en chercher !!!
J'ai trouver ça très sympa !!
Les palourdes en sauce avec tomates champignons, épicées juste ce qu'il faut, le riz à l'encre bien garni de langoustines, gambas, moules et autres palourdes ... bon enfin une très bonne table pour de très belles assiettes.
un personnel charmant et le patron qui n’hésites pas à venir discuter avec vous ...
Une certitude , j'y retournerais à l’occasion

Avis publié : 29 octobre 2013

S'il ya un restaurant à faire à Cadaques c'est celui la. Acceuil du patron et du serveur parfait. Les plats sont délicieux loin des restaurants touristiques du bord de mer. Plats copieux. Sangria Délicieuse.La paella parfaite. Le poisson fondant. Le Patron parle français et Anglais. Les vins sont assez bien choisis.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne table cachée dans une toute petite rue . L accueil est très chaleureux et le propriétaire parle de sa cuisine avec amour ! La paella à goûter absolument ! Sans oublier la sangria !

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons trouvé la cuisine plutôt moyenne surtout vu le prix. D'autres resto bien meilleurs dans la ville.

Avis publié : 1 octobre 2013

Super accueil du patron (enfin je pense) - Spécialités catalanes tant poisson que viande. Bon et copieux... mais j'aurais voulu gouter plein de choses. Pas excessif.
Nichée au fond d'une impasse du vieux village, non loin de l'église, l'endroit m'a beaucoup plu. Une sirène apparait au sol dans la rue.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Sirena ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant La Sirena ?