“Excellent dîner et super ambiance !”

Restaurant La Sirena
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à Cadaques
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Voilà une super adresse ou le patron est très accueillant et de tes bon conseil.
Les plats sont typiques et préparés avec des poissons frais et autres produits de qualité.
La paella marinière ainsi la zarzuela sont excellentes ! Les portions sont généreuses ; fort heureusement, le patron nous avait déconseillé de ne prendre qu'une entrée à partager à plusieurs....
Le cadre est sans prétention mais il s en dégage une ambiance agréable.
Réservation fortement recommandée.

Avis publié : 3 novembre 2013

La zarzuela (soupe de poissons) est délicieuse. Les desserts sont originaux : glace au yaourt à la confiture de tomate et à l'huile d'olive au basilic. L'accueil est agréable.

Avis publié : 3 novembre 2013

Du poisson frais excellent dans un cadre agréable, meme si le service a été très, très long. Réserver impérativement.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai une fâcheuse propension à choisir ce qu'il n'y a plus de dispo sur la carte .... en arrivant je "rêve" d'anchois ... bingo il n'y en a pas aujourd'hui ... ni une ni deux, le patron prend son scoot et file à la poissonnerie m'en chercher !!!
J'ai trouver ça très sympa !!
Les palourdes en sauce avec tomates champignons, épicées juste ce qu'il faut, le riz à l'encre bien garni de langoustines, gambas, moules et autres palourdes ... bon enfin une très bonne table pour de très belles assiettes.
un personnel charmant et le patron qui n’hésites pas à venir discuter avec vous ...
Une certitude , j'y retournerais à l’occasion

Avis publié : 29 octobre 2013

S'il ya un restaurant à faire à Cadaques c'est celui la. Acceuil du patron et du serveur parfait. Les plats sont délicieux loin des restaurants touristiques du bord de mer. Plats copieux. Sangria Délicieuse.La paella parfaite. Le poisson fondant. Le Patron parle français et Anglais. Les vins sont assez bien choisis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Sirena ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant La Sirena ?