“plus jamais !!!”

Hotel Les Palmeres
N° 14 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 28 juin 2013

un w.e en amoureux bien décevant.
la vue des chambres donne face à une barre d'immeuble de 11 étages.
Et comme la route est juste dessous, bonjour le bruit et les hurlements de la "viande saoule" qui se balade jusqu'à 3h du mat
le sommier qui tient avec des colliers plastiques.
si vous aimez le gras, vous aimerez le buffet repas (et même en 1//2 pension, il vous faudra payer pour boire de l'eau à table). On est obligé de lire les petits écriteaux au dessus des plats du buffet pour savoir ce que l'on va manger car la dinde ressemble à du porc, qui ressemble à du poisson. bref du 100% industriel .heureusement qu'il reste les crudités pour ne pas ressembler à une baleine en quelques jours. C'est gras, ça sent le gras jusque dans le hall de l’hôtel.
la seule piscine qui fonctionne dehors est la petite du RDC (les photos que vous voyez avec la piscine sur le toit bin ....vous ne les verrez qu'en photo.
le point positif, la fraicheur des cocktails au bar, le sourire du personnel, le fait d'avoir en "privatif" , pendant une heure, l'espace détente avec le sauna et la petite piscine intérieure.
On est loin, très très loin d'un 4*
Quand certains parlent de "pas beaucoup de chambre pour ce petit hôtel", il y en a quand même 90 donc ..... mais c'est sur que l’hôtel d'en face qui fait que vous n'aurez pas de soleil sur la terrasse doit en avoir 600, donc ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjournés en famille deux années de suite, l'établissement est très bien tenu, à proximité de la plage (100 m uue route à traverser).
L’hôtel est assez intimiste dans la mesure ou il ne dispose pas beaucoup de chambres, la restauration est assez variée et le personnel extrêmement avenant et charmant.
L’hôtel dispose d'une petite piscine mais très sympa, le seul problème est le vis à vis car il est au beau milieu d'autres établissements beaucoup plus important.
Callela est typiquement la station balnéaire espagnole avec beaucoup d'animation et de mouvement notamment le soir.
Je recommande notamment comme nous à des familles avec des enfants en bas ages car la proximité de la plage et la qualité de la restauration vous permettra d'allier plaisir de la mer et confort (contraintes) des petits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Les chambre ne sont pas bien grandes mais confortables et propres. Le petit déjeuner est varié mais les produits ne sont pas de ce qu'il y a de plus frais...
Attention si vous y êtes un samedi soir, concert au bars qui nous a parru interminable du fait d'une très mauvaise insonorisation. Personne l très agréable.
A conseiller pour une nuit.. pas plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Après avoir passé 5 jours a Portaventura, de retour en France nous avons fait une escale dans ce Bestwestern. Accueil en français, très professionnel dans les explications pour le parking, qui est a 5 minutes a pied mais très pratique, et la restauration car nous avions pris la 1/2 pension. Chambre propre mais petite pour une famille de 4 personnes, rue très bruyante durant la nuit et mal insonorise. Nous sommes arrivés en fin de service pour le diner, notre table n'était pas réservée et on nous a propose de manger avec nos enfants sur 2 tables séparées car le le serveur avait mis les tables de 4 en petit déjeuner, nous avons nous même rapproche 2 tables et nous avons insiste pour avoir des couverts et serviettes. Par contre le Buffet a volonté était très bon. Par contre si vous appréciez les bons cocktails n'allez pas au bar de cet hôtel, barman nul. Le matin petit déjeuner très copieux et excellent 10/10. Personnel de réception au départ très sympathique et de bon conseil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

On sait tous qu'en Espagne un hôtel 4 étoiles équivaut à un 2/3 étoiles français.Mais globalement l'hôtel est assez satisfaisant.
L'aspect extérieur n'est pas terrible, mais l'intérieur est très agréable.
Les chambres sont propres et jolies, mais très mal insonorisées. Notre chambre était à côté de l'ascenseur et on l'a entendu toute la 1ère nuit. En plus elle donnait sur la rue qui était assez bruyante la nuit. Donc on a demandé à changer de chambre le lendemain et on a eu droit à une chambre plus grande (par chance je suppose) qui donnait cette fois sur la cour intérieure. Malheureusement, on avait comme voisin un gros ronfleur, pas discret du tout!
La piscine est agréable, il y a un jacuzzi sur le toit de l'hôtel en accès gratuit. Il y a également un spa avec piscine chauffée, hammam et douche hydrojets dont on peut profiter pendant 1 heure pour 5.5€ pour 2 personnes.
L'hôtel est également très proche de la plage.
La nourriture est simple mais variée. Attention : même en demi pension, il faut payer les boissons (même l'eau).
Je conseille cet hôtel qui avait l'air bien mieux que d'autres hotels à Calella!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2007

Hotel avec une bonne situation plage a deux pas centre ville également a deux pas
Chambres correct et propre
Le gros point noir réside dans la qualité de la nourriture, on mange quasiment ltous les jours les mêmes plats il doivent recycler la nourriture de la veille c'est parfois immangeable.

Personnel dans l'enselmble assez sympa.

Hotel pour personne agé aucune animation trés pauvre de ce coté la, ressemble limite a une maison de retraite

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas dormi du tout !
L'hôtel de l'autre côté de la route était tellement bruyant !
La nourriture était horrible, donc nous avons mangé dehors quasiment chaque soir.
Le spa était tout simplement une piscine intérieure que vous deviez payer pour pouvoir l'utiliser.
Je n'ai pas été impressionné, surtout après avoir lu tous les super commentaires sur Tripadvisor.
C'est tout simplement un hôtel que les excursionnistes de bus utilisent.
Je ne le recommande pas.