“un groupe d'amis !!”

N° 10 sur 43 Hôtels à Calella
Seraing, Belgique
“un groupe d'amis !!”
Avis écrit le 3 août 2014

cela fait 6 ans que l'on descend a Calella , dans cet hôtel , et cela a toujours été parfait , chambres agréable et très propres , restaurant buffet très bon et varié , qui vient d'être rénové , cuisine qui se veut plus diététique , accueille humain .
Calella petite ville a taille humaine très agréable avec tout les service que l'on attend et pour tout les goûts , plage à 50 m de l'hôtel très agréable , avec partie naturiste ,vie nocturne possible .

Astuce pour la chambre : côté piscine plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel, très propre. Les chambres sont spacieuses, les chambre supérieure sont géniales car le lit est gigantesque !! Allez faire un tour au bar en bas de l'hôtel, spécialiste en Gin et autres cocktail, il y a toujours une bonne ambiance !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 15 mai 2014

Plusieurs séjours entre amis et toujours un accueil au top, une qualité de service dont beaucoup devraient s'inspirer.
Bref, une fois sur place, nous nous sentons comme chez nous et il est très difficile de partir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angouleme, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons réservé deux jours avant notre départ. Ne connaissant pas du tout la ville et ses hôtels. Celui la nous a agréablement surpris. Très bonne accueil, chambre propre et suffisamment grande. Restauration plus que correct. Buffet très varié et très bon. Même les enfants ont adoré. L'hotel est très bien situé, a 100 m de la plage et des commerces et rue commerçante. pour finir, grand merci et bravo au personnel super sympa et agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TOULOUSE, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Buena calidad del servicio y amabilidad del personal del Hotel. Bonne ambiance en général service personnel et bar. Il manque une piscine plus grande pour la saison. Je recommande vivement cet Hôtel pour les futurs clients le séjour est agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 6 décembre 2013

emplacement parfait au milieu de tout ! chambre nickel peu de bruit a part le soir a cause des discotheques et des soulard qui sortent des ces discothèques un vrai regal pour la guardia civil mdr SPA sur le toit parfaitement entretenu ainsi que la piscine intérieure
attention sejour en aout 2012

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Celle, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse, propre et lumineuse.
L'Hôtel est en centre ville ce qui est appréciable.
La salle de bain est immense avec une très grande baignoire ce qui est très agréable.
Climatisation dans la chambre.
Restaurant très bien fournit avec plusieurs entrées/plats/dessert.
Le petit-déjeuner est aussi très copieux.
Hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calella
Hotel Kaktus Playa
GHT Hotel Maritim
N° 13 sur 43 à Calella

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Palmeres

Établissement : Hotel Les Palmeres
Adresse: Diputacio, 1, 08370 Calella, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Les Palmeres)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Calella
N°7 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Palmeres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Palmeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Palmeras Calella