“Un petit hotel tres bien situé!”

Hotel Neptuno & Apartments
N° 8 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 26 juillet 2012

Ce petit hotel est modeste, mais tres propre, personnel tres gentil, disponible, petit hic... chambre a vérifier avant de réserver car quelques une sont petites, mais pres de la gare, pres des magasins, pres de la plage ; a une heure en train le long de la mer jusqu'a Barcelone, le trajet est de toute beauté et ne parait pas long car c'est tres beau. Pas dispendieux le train, prenez une passe pour plusieurs jours. Belle plage, site tout pres avec allée d'arbres matures ou ont peut s'installer pour lire, etc. J'ai bien aimé cet endroit ! Voyage fait vers juin 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2011

Les points négatifs :

* La salle de bain est trop petite . Aucune zone de rangement.
* La piscine ( environ 4m sur 10m ) est trop ombragée ( seule la pataugeoire est au soleil ) l'eau est donc froide en permanence. De plus il n'y a seulement 4 transats autour de la piscine ( eux aussi à l'ombre ) !
* Les balcons sont trop étroits ( environ 80cm de large ) . Et encore, certaines chambres n'en ont pas.
* Il n'y a pas assez de choix au niveau de la nourriture.
* Le prix des boissons est excessif notamment celui de l'eau ( 4€50 le litre !! )
* Le spa et la zone relax sont interdits aux moins de 18 ans. Pas idéal du tout en famille.

Quelques points positifs tout de même :

* On peut manger en extérieur au bord de la piscine le matin et le soir
* Proximité des boutiques et de la plage .
* Peu de bruits le soir
* Les employés sont agréables / réception multilingue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Bonne situation entre la plage et le centre de Calella, mais trop bruyant au niveau des appartements. Cet hôtel a la référence "tourisme familial" donné par la province de Catalogne alors que les appartements sont loués à des hordes de jeunes (italiens en l'espèce) seulement là pour faire la fête à toute heure du jour comme de la nuit et donc très irrespectueux. La politique de location devrait être plus claire et ne pas mélanger les familles aux "jeunes". Les appartements côté rue bénéficient également du passage quotidien nocturne des éboueurs et le double vitrage n'y peut rien, comme du bruit de voie rapide comme si on se situait en bord de périph.
Personnel sympathique. Réservation du parking obligatoire, propre mais sans plus
Piscine limitée aux enfants compte tenu de sa grandeur...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

c est vraiment tres bien la piscine le bouffe a volonté etc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Emplacement centrale ,chambre tres propres , buffet beacoup mieux que le sud et tres varies,personnel tres serviable. J ai adorer ce voyage et y retournerais sans aucune hesitation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Une amie et moi avons passé 2 semaines dans un appartement pour 2 à 4 personnes à l'Hôtel Neptuno à Calella. Nous étions à l'appartement 51 en face de l'hôtel.
Très bel appartement et très fonctionnel. Nous avions une chambre fermée avec porte patio, un salon avec porte patio et téléviseur, un salle à manger, une cuisine fermée équipée d'un mini-frigo, d'un four micro-ondes, verres, assiettes, ustensiles, chaudrons pour 5 personnes. C'était très propre et non-bruyant.

Concernant le personnel de l'hôtel tout à été parfait. Ils étaient gentils et ils répondaient à toutes nos questions sans problème. Nous avons pris seulement 2 soupers buffets étant donné que nous préparions nos soupers à l'appartement. Le buffet était bien. Table à salades, poisson, porc, poulet, pâtes, frites, crème glacée, pouding, yogourt, etc... Disons un buffet simple mais complet.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel Neptuno. Nous étions à 10 minutes à pied de la gare de trains. Très près des épiceries, rues piétonnières, restaurants et commerces.

Nous étions également à environ 5 minutes à pied de la plage. Très belle plage. A Calella tout est propre: plage, rues.

Très belle petite ville avec beaucoup d'activités. Les gens sont très gentils. De Calella nous avons visité par train: Barcelone (2 jours), Tarragone, Sitges, Blanes et Girona.

Par bateau pris sur la plage nous avons visité: Tossa de Mar.

Nous avons pris des excursions pour visiter: Montserrat, Bersalu et Rupit (très joli) et les fontaines magiques de Barcelone en soirée.

Ce fût un très beau voyage et nous avons apprécié beaucoup notre appartement à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2009

Nous sommes venus avec 4 enfants de 7 à 11 ans : personnels non agréables, voir peu professionnel (erreur - volontaire ? - sur la monnaie rendue aux enfants lors de leurs achats, non communication de la remise de notre porte monnaie par la police suite à vol - envisageaient ils de le garder ?!!!!), une piscine qui ressemble plus à une pataugeoire qu'à une piscine, des larves dans les lits, des chiens autorisés à l'espace jacuzzi alors que les enfants sont refusés, insonorisation inexistante ( les toilettes des voisins servent de réveil), un espace buffet très réduit qui rend le lieu très bruyant, on se demande ce qui justifie la 3è étoile ???!!!!......

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille