“Idéal pour un court séjour prés de Barcelone”

Hotel Neptuno & Apartments
N° 8 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 16 mai 2014

Nous étions 8 amis dans cet hôtel pour ce Week-end de 4j/3n à l'occasion du GP F1 de Barcelone.Tout était au top. Dans une gamme de prix plus d'économique, nous avons eu droit à un accueil professionnel, agréable et multilingue, une chambre propre, récente, et de taille tout à fait correcte, d'un buffet Petit-Déj copieux et varié. Proche des plages, du centre ville et des voies d'accès vers Barcelone et le circuit de Catalunya, le Neptuno arrive à rester au calme. Parfait ! Seul petit bémol, le parking (payant) est quasi obligatoire vu la difficulté de se garer autour de l'hôtel. A conseiller Absolument !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2013

on dit jamais 2 X au mème endroit. Détromper vous? J'ai trouver une améliioration dans tous les domaines.un petit hotel chic 3 bonnes grosses étoiles.PAS une GROSSE ENTREE TAPPE A l'oeil, mais un acueuil chaleureux? Trés propre , on y est comme chez soit.MAIS attention ,si vous étes seul et français attendez vous a le rester Car l'hotel est plein d'allemands et de flamants.Pour ma part je rentre pour manger et dormir alors la c'est le rève.des petits plat , MIAM MIAM; au lieu de quitter ma chambre a 10 h suite a une erreur de date je l'ai quitter a 16H; on ma répondu avec le sourire. "ce n'est pas grave "et je n'ai rien payer en plus Dans un autre j'aurai dut payer une nuit de ma poche .BIEN situé, pas loin de tout et dans votre chambre vous étes libre de boire ce que vous voulez.COMME CHEZ SOIT; un conseil allez Y voir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Neptuno2009, Director General de Hotel Neptuno & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

merci pour votre comentaire.
nos esperons que vous retournez a notre Hotel l'anne proxaine
salutations d el'Espagne
MArta Hernando

Avis publié : 1 février 2013

je suis déjà aller au neptuno, l'accueil a été formidable, une très bonne nourriture quelques fois très fine, a volonté,j'ai 74 ANS donc très difficile . c"était hors saison, donc plus de place. en animation il y avait une danseuse (international)pas toujours flamenco..Une chambre calme et l'hôtel est a coté de tout, le personnel est a votre écoute. Et le sourire est de rigueur.Que demander de plus pour le prix très correct je retourne avec plaisir au mois de mai..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

merci pour révenir a notre hotel une autre fois.
salutations de l'Espagne.
Marta Hernando

Avis publié : 14 août 2012

J'étais très surprise car à ce prix là je m'attendais à un hôtel moins bien.
L'appartement est propre et beau.
L'Hotel est à 5min seulement de la plage et encore plus proche des rues commerciales.
Salle de bain un peu petite.
A propos de Calella : c'est la ville idéale pour faire la fête. Les boites s’enchaînent et sont peu chères. La plage est également très belle et propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

mercu pour venir a notre hotel
salutattions dinguées
Marta Hernando

Avis publié : 26 juillet 2012

Ce petit hotel est modeste, mais tres propre, personnel tres gentil, disponible, petit hic... chambre a vérifier avant de réserver car quelques une sont petites, mais pres de la gare, pres des magasins, pres de la plage ; a une heure en train le long de la mer jusqu'a Barcelone, le trajet est de toute beauté et ne parait pas long car c'est tres beau. Pas dispendieux le train, prenez une passe pour plusieurs jours. Belle plage, site tout pres avec allée d'arbres matures ou ont peut s'installer pour lire, etc. J'ai bien aimé cet endroit ! Voyage fait vers juin 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Les points négatifs :

* La salle de bain est trop petite . Aucune zone de rangement.
* La piscine ( environ 4m sur 10m ) est trop ombragée ( seule la pataugeoire est au soleil ) l'eau est donc froide en permanence. De plus il n'y a seulement 4 transats autour de la piscine ( eux aussi à l'ombre ) !
* Les balcons sont trop étroits ( environ 80cm de large ) . Et encore, certaines chambres n'en ont pas.
* Il n'y a pas assez de choix au niveau de la nourriture.
* Le prix des boissons est excessif notamment celui de l'eau ( 4€50 le litre !! )
* Le spa et la zone relax sont interdits aux moins de 18 ans. Pas idéal du tout en famille.

Quelques points positifs tout de même :

* On peut manger en extérieur au bord de la piscine le matin et le soir
* Proximité des boutiques et de la plage .
* Peu de bruits le soir
* Les employés sont agréables / réception multilingue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Bonne situation entre la plage et le centre de Calella, mais trop bruyant au niveau des appartements. Cet hôtel a la référence "tourisme familial" donné par la province de Catalogne alors que les appartements sont loués à des hordes de jeunes (italiens en l'espèce) seulement là pour faire la fête à toute heure du jour comme de la nuit et donc très irrespectueux. La politique de location devrait être plus claire et ne pas mélanger les familles aux "jeunes". Les appartements côté rue bénéficient également du passage quotidien nocturne des éboueurs et le double vitrage n'y peut rien, comme du bruit de voie rapide comme si on se situait en bord de périph.
Personnel sympathique. Réservation du parking obligatoire, propre mais sans plus
Piscine limitée aux enfants compte tenu de sa grandeur...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille