Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018

Chambre ne correspond pas aux photos : esthétique vieux, carrelage cassé, dessus de lit déchiré, dalle au plafond prête à nous tomber dessus, 2 lits sur 4 cassés, mauvais oreillers, lits rouillés...Piscine trop petitePersonnel pas aimable (sauf femmes de chambre et bar)BruyantChaîne tv internationale : 1 seule françaiseRepas moyens et pas variésMais il est bien placé

Astuce pour la chambre : Mettre les vraies photos.Revoir la literie Rafraîchir les chambres (peinture, rideaux, sèche cheveux, lits...)
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 août 2018

Séjour en famille de 4 nuits en pension complète mi-aout. Très content du séjour. Hôtel à 5 min de la plage centrale et à 1 min de la rue commerçante. Buffet copieux, mais pas trop variés.
Si vous ne pouvez être présent un midi, possibilité de se faire préparer des sachets repas : pas mal.
Bémol : la piscine est très petite et "incrustée" entre le bar et la salle de restaurant. En plus, elle est à l'ombre donc un peu fraiche.
En revanche, seule réservée aux adultes est plus ensoleillée et calme.
Nous n'avions plus de place au parking de l’hôtel, mais il y a 2 parkings à proximité immédiate, ainsi que celui des installations sportives (1€/jour) à 5 min à pied. Donc, pas de souci de parking

Astuce pour la chambre : Les chambres au-dessus du bar profitent des animations du soir sans bouger de la chambre !
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

la piscine est très sale et très très bruyante et toute petite pour le nombres de personnes qui si baigne ainsi que la second piscine soit disante réserver au adultes et énormément de bruit le soir dans les étages place de parking très pour des place toute petites quasiment pas possible de si garer a plusieurs

Astuce pour la chambre : sans plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Ne manquez pas de vous installer au bar de l’hôtel, vous y rencontrerez une équipe dynamique et sympathique ! Mike le barman sera à votre écoute pour vous réaliser d’excellents cocktails mêmes les plus exotiques !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Neptuno2017, Director de Recepción de Hotel Neptuno & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018

Cher client Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre Hotel. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Cordialment, La Directrice de l’hotel.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Pour des vacances en famille, je vous conseille de prendre un appartement.
Les appartements sont juste excellents.
Pour les personnes qui désirent rester connectées le wifi de l’hôtel est complètement nul.
Pour des vacances en famille le rapport qualité prix est juste excellent.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Neptuno2017, Reception Manager de Hotel Neptuno & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher Mario, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre Appartements Neptuno. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Cordialment, La Directrice de l’hotel.