“trop bruyant”

Hotel Neptuno & Apartments
N° 7 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 14 août 2010

Bonne situation entre la plage et le centre de Calella, mais trop bruyant au niveau des appartements. Cet hôtel a la référence "tourisme familial" donné par la province de Catalogne alors que les appartements sont loués à des hordes de jeunes (italiens en l'espèce) seulement là pour faire la fête à toute heure du jour comme de la nuit et donc très irrespectueux. La politique de location devrait être plus claire et ne pas mélanger les familles aux "jeunes". Les appartements côté rue bénéficient également du passage quotidien nocturne des éboueurs et le double vitrage n'y peut rien, comme du bruit de voie rapide comme si on se situait en bord de périph.
Personnel sympathique. Réservation du parking obligatoire, propre mais sans plus
Piscine limitée aux enfants compte tenu de sa grandeur...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2010

c est vraiment tres bien la piscine le bouffe a volonté etc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2010

Emplacement centrale ,chambre tres propres , buffet beacoup mieux que le sud et tres varies,personnel tres serviable. J ai adorer ce voyage et y retournerais sans aucune hesitation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Une amie et moi avons passé 2 semaines dans un appartement pour 2 à 4 personnes à l'Hôtel Neptuno à Calella. Nous étions à l'appartement 51 en face de l'hôtel.
Très bel appartement et très fonctionnel. Nous avions une chambre fermée avec porte patio, un salon avec porte patio et téléviseur, un salle à manger, une cuisine fermée équipée d'un mini-frigo, d'un four micro-ondes, verres, assiettes, ustensiles, chaudrons pour 5 personnes. C'était très propre et non-bruyant.

Concernant le personnel de l'hôtel tout à été parfait. Ils étaient gentils et ils répondaient à toutes nos questions sans problème. Nous avons pris seulement 2 soupers buffets étant donné que nous préparions nos soupers à l'appartement. Le buffet était bien. Table à salades, poisson, porc, poulet, pâtes, frites, crème glacée, pouding, yogourt, etc... Disons un buffet simple mais complet.

Nous avons aimé la situation de l'hôtel Neptuno. Nous étions à 10 minutes à pied de la gare de trains. Très près des épiceries, rues piétonnières, restaurants et commerces.

Nous étions également à environ 5 minutes à pied de la plage. Très belle plage. A Calella tout est propre: plage, rues.

Très belle petite ville avec beaucoup d'activités. Les gens sont très gentils. De Calella nous avons visité par train: Barcelone (2 jours), Tarragone, Sitges, Blanes et Girona.

Par bateau pris sur la plage nous avons visité: Tossa de Mar.

Nous avons pris des excursions pour visiter: Montserrat, Bersalu et Rupit (très joli) et les fontaines magiques de Barcelone en soirée.

Ce fût un très beau voyage et nous avons apprécié beaucoup notre appartement à cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2009

Nous sommes venus avec 4 enfants de 7 à 11 ans : personnels non agréables, voir peu professionnel (erreur - volontaire ? - sur la monnaie rendue aux enfants lors de leurs achats, non communication de la remise de notre porte monnaie par la police suite à vol - envisageaient ils de le garder ?!!!!), une piscine qui ressemble plus à une pataugeoire qu'à une piscine, des larves dans les lits, des chiens autorisés à l'espace jacuzzi alors que les enfants sont refusés, insonorisation inexistante ( les toilettes des voisins servent de réveil), un espace buffet très réduit qui rend le lieu très bruyant, on se demande ce qui justifie la 3è étoile ???!!!!......

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2009

Positif : Pas cher, proche de la plage, rue commerçante, proximité de Barcelone (45 km), Marinelande, Rocca Village (bonnes affaires)....

Négatif : Nourriture passable, manque de diversité des plats, boissons non comprises et chères, hôtel bruyants (bcp de jeunes), lit pas très confortable (pas idéal pour les câlins), parking payant (11 euros la nuit), chambre petite...

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2008

Hotel situé dans une toute petite rue dans Calella, la chambre suite junior standart était spacieuse mais nuit blanche, les portes claquées et va et vient de la clientèle, il est trés mal insonorisé.
Le chauffage a fait du bruit toute la nuit comme une bourasque de vent : c'était ça ou on était congelé (mal isolée).
A noter que les filtres de cet appareil était noir de crasse et n'avait jamais connu d'entretien.
Pour ce qui est de la piscine chauffée d'y comptez pas dessus car elle est à l'extérieur et est minuscule !
Pour finir, on a eu droit à un dîner d'une qualité trés médiocre.
Dépités, nous avons écourtés notre séjour d'une nuit.
A noter que tout se paye d'avance, parking, boissons .....

Nous sommes trés déçus de notre séjour.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception