“le meilleur de calella”
Avis sur Luna Gaucha

Luna Gaucha
Classé n° 4 sur 174 Restaurants à Calella
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“le meilleur de calella”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Si vous aimez la bonne viande c ici je vous conseil le vacio excellent la major carne du monde belle serveuse le sourire es de rigueur la terrasse agréable elle le menu es aussi bon pour un prix mini et c le patron lui même qui es au fourneaux

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Guignicourt, France
“restaurant charmant dans une ville superbe et annimée le soir”
Avis écrit le 23 juin 2013

Avant de partir en vacances, je m'étais renseigner sur les villes et restaurants des alentours les mieux "notées" en pasant devant ce restaurant par hasard je me suis souvenu en avoir entendu beaucoup de bien, je m'y suis arreter, c'été top, petite barbec sur la table, assiete bien fournit, et un service au top!! j'y suis retourner 3 fois durant mon sejour de 15 jours et y avons feter l'anniversaire de nos enfants, nous avons apporter le gateau les bougies et les ballons, ils se sont chargé de tout.. un réel dévouement de la part du personnel et meme des cadeaux pour les enfants (sucettes, coloriages etc..) et pour nous, nous sommes reparties avec une bouteille de vin du restaurant a l'étiquette de luna gaucha!! un super souvenir qui a aujourd'hui une valeure sentimentale.. Hâte d'y retourner!! et cette ville vaut le voyage, nous en avons fréquenter plusieurs, et c'est la seule ou nous sommes retourner régulièrement.. Excellente mentalité contrairement a lloret del mar, (ou nos enfants se sont fait insulté pour porté un maillot du real ou du barca je sais plus) enfin ville très annimés.. Très agreable et je recommende les yeux fermés!!

• Visité en août 2012
Epervans
“Excellent”
Avis écrit le 2 février 2013

Une excellente cuisine servie avec le sourire et pour un prix inférieur à 10 euros pain et boisson compris. Un lieu à recommander chaleureusement

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
Avis écrit le 13 août 2012

Restaurant bien sympathique avec une formule interessante. un peu dattente, mais des efforts de la part des serveurs pour parler francais. A deux, nous avons bien appreciez.

Avignon
“A découvrir absolument...”
Avis écrit le 3 février 2012

Endroit typique sans être le restaurant à touristes, auprès d'une gigantesque cheminée dans laquelle cuise les parillada et autres viandes.... un service au top avec le sourire et de l'attention et un patron trés sympatique.... Je recommande particulièrement la parillada n°51, un pur régal et pour un prix dérisoire.... !!!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Luna Gaucha ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Luna Gaucha ?