“Génial !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luna Gaucha

Luna Gaucha
Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Calella
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Génial !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J'y suis allée suite au très bons commentaires postés ici et ce fut un véritable régal pour nos papilles gustatives ! La sangria est d'anthologie, le simple fait de manger sa viande sur un barbecue devant nous l'était aussi ! Et l'énorme crème catalane pour finir m'a achevé (dans le bon sens bien sur) ! A faire absolument et sans hésiter !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Epervans
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Encore une fois c'est le meilleur. Le choix, la qualité, la quantité, le service, le prix bien sûr. On ne peut rien reprocher à ce petit restaurant familial. Un menu complet, avec boisson, pain et dessert et même le Chupito (digestif maison) pour 9,90. Il faut l'essayer

Visité en septembre 2013
“le meilleur de calella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Si vous aimez la bonne viande c ici je vous conseil le vacio excellent la major carne du monde belle serveuse le sourire es de rigueur la terrasse agréable elle le menu es aussi bon pour un prix mini et c le patron lui même qui es au fourneaux

Visité en juillet 2013
Guignicourt, France
“restaurant charmant dans une ville superbe et annimée le soir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Avant de partir en vacances, je m'étais renseigner sur les villes et restaurants des alentours les mieux "notées" en pasant devant ce restaurant par hasard je me suis souvenu en avoir entendu beaucoup de bien, je m'y suis arreter, c'été top, petite barbec sur la table, assiete bien fournit, et un service au top!! j'y suis retourner 3 fois durant mon sejour de 15 jours et y avons feter l'anniversaire de nos enfants, nous avons apporter le gateau les bougies et les ballons, ils se sont chargé de tout.. un réel dévouement de la part du personnel et meme des cadeaux pour les enfants (sucettes, coloriages etc..) et pour nous, nous sommes reparties avec une bouteille de vin du restaurant a l'étiquette de luna gaucha!! un super souvenir qui a aujourd'hui une valeure sentimentale.. Hâte d'y retourner!! et cette ville vaut le voyage, nous en avons fréquenter plusieurs, et c'est la seule ou nous sommes retourner régulièrement.. Excellente mentalité contrairement a lloret del mar, (ou nos enfants se sont fait insulté pour porté un maillot du real ou du barca je sais plus) enfin ville très annimés.. Très agreable et je recommende les yeux fermés!!

• Visité en août 2012
Epervans
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Une excellente cuisine servie avec le sourire et pour un prix inférieur à 10 euros pain et boisson compris. Un lieu à recommander chaleureusement

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Gaucha ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Luna Gaucha ?