“Bon restaurant”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Pizza
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Bon accueil, font des efforts pour nous comprendre et se faire comprendre.
Grillades très bonnes bien assaisonnées.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Accueil génial, très bon, ils ne poussent pas à la consommation !! Super soirée !!!! A recommander !!! La petite place vaut le détour !!!

Avis publié : 10 juin 2014

accueil sympa, prix doux et bonne viande ! la sangria est excellent, la musique donne envie de se remuer en mangeant ! Aucun regret nous y retournerons à notre prochain passage à Calella

Avis publié : 12 mai 2014

Un ami Catalan nous a invitées dans ce restaurant . Nous avons pris un menu pizza très bien,la sangria excellente avec beaucoup de fruits ! ainsi que la crème catalane, un délice. Nous avons passé un agréable moment entre amis, en terrasse , très agréable. Nous y reviendrons gouter la cuisine uruguayenne. Je le recommande ! rapport qualité-prix excellent.

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil chaleureux, très bonnes grillades au feu de bois ainsi que les pizzas. Prix très abordables. Nous y retournerons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Luna Gaucha ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Luna Gaucha ?