“Un régal ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Tous les plats que j'ai goûté dans ce restaurant ont été un régal. La paella est magnifique et très copieuse, le brownie est juste un délice.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un très bon accueil aimable et des plats très bon : ) a la sortie des plages c'est l'endroit idéal pour s'arrêter avant une après-midi détente en ville.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

A la recherche d'un restaurant dans Calella nous avons suivi les avis de TripAdvisor!
Très bonne idée! ce restaurant est à decouvrir...
La spécialité de la maison, el arroz à la casola, une sorte de paella à l'encre de calamar est une vraie tuerie ! Goûtez aussi la tempura de légumes et les almejas ça vaut le coup...
Nouria la serveuse est juste adorable extrêmement souriante, très agréable et de très bon conseil.
Venez vous verrez...

Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Rapport qualité - prix correcte , bonne ambiance , serveurs attentifs et professionnels , pizza excellente ! À recommander vivement !

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Super restaurant service sympa. Nous avons mangé en entrée des petits coquillages type tellines : magnifique ! Préparées dans une sauce tomate ail persil. Ensuite paella pour 4 personnes servies dans le plat. Produits frais.
A faire

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Can Miquel ont aussi consulté

Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Miquel ?