“Plus de pour que de contres”
Avis sur Terramar Hotel

Terramar Hotel
N° 40 sur 43 Hôtels à Calella
“Plus de pour que de contres”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le pour: Magnifique petite ville avec tous sk'il faut pour passer de bonne vacances : une belle plage, de beaux souvenirs a acheter, des gends très sympathiques, la bouffe est super bonne et pour pas chers surtout la Paella et les pizzas. ...
Une allée de plus d'un km a pied pleines de boutiques souvenirs et habits abordables. ...
Le contre :
L'hôtel est fait pour jeunes ou gens pas dutt exigents car : l'endroit est entouré d'hôtel et de bar-disco ce qui fait plein de bruit la nuit.
Pas de clim pour ceux qui y sont accro.
Terrasses ouvertes.
L'endroit est infesté d'allemand et de russes qui passent la nuit a boires et a crier com pas croyable. ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Après avoir réservé l hôtel j ai eu très peur en regardant les avis ici .. surtout pour la propreté de la chambre vu les photos !!

Je suis arrivée avec mon compagnon (27 et 30 ans) le 17 aout 2013 alors en effet le parking 50€ la semaine c est du vol un car c est un terrain vague et il faut passer un trottoir assez haut pour y accéder ..
et sinon c est 6e la journée dans la rue (6€ x 7 jours = 42€) déjà ... bref..

Nous étions en demi-pension .. ne la prenez surtout pas c est degeulasse pardon pour le terme .. 3 salades en entrée, 3 fruits en dessert ...premier soir la seule chose correct sur 6 "plats" une paella enfin du riz jaune avec des poivrons ... deuxième soir une viande de porc .. troisième soir .. à non on a pas pu rentrer ca sentait la cantine pas bonne même les steacks hachés ne ressemblaient à rien.
Nous n avons plus jamais manger à l hôtel
Pour les petits déjeuners.. c est plus que basique mais c est mangeable.
L eau est en supplément pendant le repas ainsi que tout liquides.

La chambre elle était propre vu sur l hôtel d en face pour l apéro pratique de regarder les gens par leurs baies vitrés comme de petites souris en cage et sur les côtés un petit bout de mer, apparemment nous avions une des meilleurs chambre vous allez savoir pourquoi plus bas, donc je veux bien croire les photos accablantes des autres clients.

L hôtel est en papier le moindre bruit s entend et au mois d août nous le seront la ville est envahie d etrangers dont des Allemands et d Allemandes qui courent dans les couloirs comme un troupeaux de vaches en criant ... ce qui au bout d un moment devient très agaçant à 5h du matin toutes les nuits...
Le pauvre gardien qui montait sans cesse durant la nuit et qu on entendait aussi très bien du coup n arrivait pas à les calmer je suis donc sortie et j ai attrapé une des demoiselle qui c est trouvée bien mal vu la façon dont je lui ai expliqué mon point de vu ...
Ceux de l hôtel d en face s amuser à jeter tout types d objets par leur fenêtre ...
Bref ca l hôtel n y peut rien mais le lendemain mon ami est aller se plaindre et la dame de l accueil lui a dit qu ils avaient bien vu qu on ne connaissait pas l hôtel et qu ils nous avaient donné une des chambre les mieux meublée et l une des plus calme .. j imagine les autres !

Alors en effet si vous êtes des jeunes fêtards c est pas si mal mais faut pas prendre la nourriture.

Par contre l hôtel est quand même bien situé à côté de la plage, du centre ville, ou il y a un resto anglais sur la petite place au top du top le "Café bar Top" pour 50€ nous avons manger une super assiette de Tapas, 1 BBQ Ribs chacun qui était énorme et une bouteille de vin.

La plage est bien grand bande de sable mais pas fin c est de tout petits cailloux et pour être plus tranquille il faut aller vers les naturiste le plus à droite juste avant les rochers y a moins de monde.

Voila nous sommes souvent parti visiter à droite à gauche c est vraiment la nuit le problème sinon Calella est très jolie pleins de bar, de resto, de magasins juste à savoir si tous les hôtels sont comme cà ou juste le Terramar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel plus que décevant. Nous n'avons pas dormi de la semaine, aucune insonorisation des chambres dont la propreté laisse à désirer. Salle de bain et mobilier vétustes. Quant au personnel du restaurant, il n'est vraiment pas aimable limite agressif et les buffets sont peu variés et infectes Seul point positif : proche de la plage.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
Avis écrit le 15 mars 2013

1semaine pour jeune couple en vacances cela était parfait !
Chambre spacieuse , literie correcte, balcon vue piscine et mer !
Repas : petit dej' très moyen (mais c est le cas dans tout les hotel a touriste de ce style) , soir assez varié pour tout les gouts meme si la qualité est très moyenne encore.
La piscine est casi toujours vide car la mer est a 300m nous en avons bien profité, elle est plutot propre. Peu de transat de libre car les vacanciers mettent leurs serviettes dessus le matin et reviennent des heures apres ! De la chambre je reperais quand c était livre ou sinon cela ne me derangeait pas d enlever les serviettes si les personnes etaient absentes depuis des heures.
Parking privé a l hotel, 50€ la semaine. Conseillée plutot que de mettre l'argent toute les 6h pour un ticket dans la rue, surtout que la police tourne vu qu il y a enormément de touristes.
Deçu par la plage de sable a petit cailloux qui fait mal aux pieds. Le centre ville est top part contre ! Tres annimé beaucoup de jeunes, bar ect. Nous avons prit le train pour 7€ aller retour / pers pour Barcelonne.
Ayant fait un autre hotel a Calella je conseille de partir sur les plus petits hotel (comme terramar) que sur les enormes batiments niveau qualité du service et repas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Steenwerck, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis en couple pour profiter de l'Espagne et ses plages autour de Barçelone.

Chambre double avec balcon vue mer.

L'hôtel sans clim, est propre, mais avec pas mal de vis à vis.
Nous n'avions pas d'eau froide dans la douche ou très peu. Donc soit nous nous douchions avec un petit filet d'eau froide, tiède. Soit nous avions du débit mais ... Brulure assurée.

Attention ! La femme de ménage nous a terrorisé, ce qui nous a valu un bon fou rire ! Elle est rentrée dans la chambre alors que nous étions dedans ! (oui oui !) Et s'est mise à hurler un mot qui semblait vouloir dire :"serviettes". Elle avait l'air énervée !
J'ai eu l'impression de redescendre en enfance mais avec une mère complètement givrée !

Le personnel à l'accueil est parfait, serviable et souriants.

Le petit déjeuner est à éviter ! Rien n'est bon pourtant je ne suis pas difficile , mais très varié ! Il y a des croissants (enfin en possède la forme), du café, chocolat chaud, pain, jambon, chorizo en tranche, fromage en tranche, rosette, bacon. Des fruits immangeables (nectarine avec texture de pomme). Confitures, beurre, lait, céréales.
Jus de fruits : multifruit, ananas et orange. (C'est de l'eau et de la poudre très dilué)
J'ai goûté le café, croissant, les 3 jus, une nectarine, pain.

J'oubliais l’ascenseur n'est que rarement disponible. Pensez-y. Nous étions au 5ème étage et prenions l'escalier 1 fois sur 4 pour éviter d'attendre. Egalement lors de notre passage il s'arrêtait systématiquement à l'étage 4 le temps de s'ouvrir et se fermer pour repartir à notre étage 5.
Calella :
Pour ce qui est de la ville, de juin à Juillet il y a énormément de jeunes entre 16 et 18ans, des allemands qui font la fête. Ils ne sont néanmoins pas très gênants. (Ils fêtent leurs baccalauréat)
La ville regorge de bars, des restaurants, le meilleur pour nous le Carlos dans la rue du mac Do en remontant vers le centre depuis l’hôtel. Délicieux poulet et la brochette especial !
Nous avons été très bien accueillis dans le bar :"Boulevard Street Cocktailbar". L'équipe offre systématiquement des consommations et la chicha. (Il se trouve dans la rue en face de la disco le Menphis qui se situe au bout de la rue du mac do face à la plage).

La plage de Calella est très proche de l'hotel et a je pense le pire sable de la côte. C'est du gros sable, presque des cailloux. Fait un petit peu mal quand on marche. Mais il y a beaucoup de petites paillotes ou on peut boire, manger, la plage est immense et permet de faire de nombreux sports nautiques du volley, football..)

Pour stationner, l'horodateur propose pour 6e un abonnement 24h, si vous ne payez pas vous pouvez vous faire embarquer le véhicule. L’hôtel propose un parking, c'est une sorte de terrain vague en face de l’hôtel.

La piscine est petite mais agréable, pas plus de 6 transats, et la gentillesse des gens fait qu'ils y laissent leur serviette même s'ils partent 1h ou 2 ... Ah oui donc faite comme s'il il n'y en avait pas ou bien... Laissez y vos serviettes :D

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue mer. (Pensez aussi qu'il n'y a pas de clim)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

hotel de 250 chambres parking pour 30 voitures donc complet et horodateur pendant 8 jours piscine minuscule avec 10 transats toujours pris restaurant trop petit il faut faire la queue dans le hall pour pouvoir manger rapidement car il faut liberer les tables et de toute facon il debarrasse les assiettes de suite.les entrees et les desserts sont les memes tous les jours et les plats pas fameux sont bien gras. chambres petites et non climatisees il a fallut aller acheter un ventilateur et la vue sur un terrain vague pleins de detritus enfin bref allez ailleur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Courbevoie
Avis écrit le 26 août 2009

Je ne conseillerai pas cet hôtel car par la chaleur de ce mois d'août 2009, les chambres n'étaient pas climatisées. L'accueil n'est pas souriant, les chambres ne sont pas faites ts les jours si vous ne l'éxigez pas. L'hôtel est remplis de jeunes donc très bruyant, pas de silence avant 04h00 du matin, piscine très petite. Nourriture "mangeable". C'est dommage car sinon l'hôtel est bien situé au niveau plage et centre ville. ttention plage avec petites méduses noires inoffensives. Les rues sonts toutes payantes et si vous voulez mettre votre voiture dans le parking de l'hôtel il vous en coûtera 10 euros / jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux