Terramar Hotel
Hotel Bernat II(Calella)(Bonne affaire !)
78 $US
69 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
99 $US
  • Piscine
Hotel Les Palmeres(Calella)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Piscine
Hotel Neptuno & Apartments(Calella)(Bonne affaire !)
103 $US
88 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Volga(Calella)(Bonne affaire !)
133 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kaktus Playa(Calella)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mar Blau(Calella)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Camping el Far(Calella)(Bonne affaire !)
154 $US
141 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel President(Calella)(Bonne affaire !)
90 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 décembre 2015 par mobile

La chambre standard est très en - dessous des standards d'un hôtel borgne d'un quartier de gare...
Mobilier des années 70 qui menace de s'écrouler sur vous, chambres sales, nettoyées à la va vite, chasse d'eau inoperative, deux lits de fortune - séparés ! - les couples comme nous apprécieront...
Pour mal dormir dans des chambres dépourvues de climatisation, vous avez le choix: soit crever de chaud et transpirer sur votre literie d'époque (1970 aussi...) soit ouvrir les fenêtres et écouter le ballet incessant des véhicules en tous genres...
Vacances achetées via EasyJet, donc l'hôtel vous propose une autre chambre moyennant un supplément pour avoir au moins un grand lit et une chambre (légèrement...) rénovée, plus encore un supplément si vous voulez la climatisation. ..
En fait ils devraient proposer des chambres "en - dessous des standards", les chambres "supérieures" étant à peine digne des standards d'un hôtel normal, sans aucun luxe...
J'ai oublier de mentionner la vieille télé 36 cm tout au fond de la pièce, vous savez les télés avec poignées que l'on pouvait transporter mais qui pesaient quand même leur poids... En plus ils vous font payer 10 euros de caution pour la télécommande au cas où vous voudriez l'emporter pour votre grand - mère qui a encore le même modèle !
En fait l'hôtel appartient à de vieux héritiers qui ne veulent pas investir le moindre euro et ramassent l'argent des pauvres touristes qui y viennent pour la première et la dernière fois de leur vie !
Seuls points positifs le restaurant quoique un peu monotone (salle bien conservée) ainsi que le hall et la piscine mais normalement vous n'y dormirez pas...
Ne loupez pas non plus l'ascenseur unique que vous attendrez environ 10 minutes aux heures de pointe...
Donc j'invite bien sûr tout le monde à boycotter cet hôtel de M... (Marre de Celui - là où Qu'elle est la la mer !)

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2015

Hôtel très agréable et bien situé, proche de la plage et des restaurants.
Faire l'effort de prendre une suite car situé au dernier étage de l'hôtel, vous bénéficiez d'une terrasse aménagée vue sur la mer.
Wifi est gratuit dans le hall d'entrée, dans les chambres payant (1€/l'heure et 5€ les 2 jrs) mais quand cela marche.
Parking payant 10,00€ par jour, prix excessif surtout hors saison.
Le petit déjeuné est copieux.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

L'accueil était parfait, ce fut bien la seule chose qui l'a été. Nous avons eu de l'eau chaude 1 journée sur les 4 que nous y avons passé. Nous avions retenu 2 chambres, 1 pour 1 personne et 1 pour 2, celle pour 1 personne faisait la moitié de la surface de l'autre, mais le prix lui est LE MÊME ! Durant la dernière nuit nous n'avons pas pu dormir tant il y avait de "bazard" (pour être poli) impressionnant, et le gardien de nuit ne réagit même pas.
Heureusement le buffet du petit déjeuner était correct.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Le pour: Magnifique petite ville avec tous sk'il faut pour passer de bonne vacances : une belle plage, de beaux souvenirs a acheter, des gends très sympathiques, la bouffe est super bonne et pour pas chers surtout la Paella et les pizzas. ...
Une allée de plus d'un km a pied pleines de boutiques souvenirs et habits abordables. ...
Le contre :
L'hôtel est fait pour jeunes ou gens pas dutt exigents car : l'endroit est entouré d'hôtel et de bar-disco ce qui fait plein de bruit la nuit.
Pas de clim pour ceux qui y sont accro.
Terrasses ouvertes.
L'endroit est infesté d'allemand et de russes qui passent la nuit a boires et a crier com pas croyable. ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Après avoir réservé l hôtel j ai eu très peur en regardant les avis ici .. surtout pour la propreté de la chambre vu les photos !!

Je suis arrivée avec mon compagnon (27 et 30 ans) le 17 aout 2013 alors en effet le parking 50€ la semaine c est du vol un car c est un terrain vague et il faut passer un trottoir assez haut pour y accéder ..
et sinon c est 6e la journée dans la rue (6€ x 7 jours = 42€) déjà ... bref..

Nous étions en demi-pension .. ne la prenez surtout pas c est degeulasse pardon pour le terme .. 3 salades en entrée, 3 fruits en dessert ...premier soir la seule chose correct sur 6 "plats" une paella enfin du riz jaune avec des poivrons ... deuxième soir une viande de porc .. troisième soir .. à non on a pas pu rentrer ca sentait la cantine pas bonne même les steacks hachés ne ressemblaient à rien.
Nous n avons plus jamais manger à l hôtel
Pour les petits déjeuners.. c est plus que basique mais c est mangeable.
L eau est en supplément pendant le repas ainsi que tout liquides.

La chambre elle était propre vu sur l hôtel d en face pour l apéro pratique de regarder les gens par leurs baies vitrés comme de petites souris en cage et sur les côtés un petit bout de mer, apparemment nous avions une des meilleurs chambre vous allez savoir pourquoi plus bas, donc je veux bien croire les photos accablantes des autres clients.

L hôtel est en papier le moindre bruit s entend et au mois d août nous le seront la ville est envahie d etrangers dont des Allemands et d Allemandes qui courent dans les couloirs comme un troupeaux de vaches en criant ... ce qui au bout d un moment devient très agaçant à 5h du matin toutes les nuits...
Le pauvre gardien qui montait sans cesse durant la nuit et qu on entendait aussi très bien du coup n arrivait pas à les calmer je suis donc sortie et j ai attrapé une des demoiselle qui c est trouvée bien mal vu la façon dont je lui ai expliqué mon point de vu ...
Ceux de l hôtel d en face s amuser à jeter tout types d objets par leur fenêtre ...
Bref ca l hôtel n y peut rien mais le lendemain mon ami est aller se plaindre et la dame de l accueil lui a dit qu ils avaient bien vu qu on ne connaissait pas l hôtel et qu ils nous avaient donné une des chambre les mieux meublée et l une des plus calme .. j imagine les autres !

Alors en effet si vous êtes des jeunes fêtards c est pas si mal mais faut pas prendre la nourriture.

Par contre l hôtel est quand même bien situé à côté de la plage, du centre ville, ou il y a un resto anglais sur la petite place au top du top le "Café bar Top" pour 50€ nous avons manger une super assiette de Tapas, 1 BBQ Ribs chacun qui était énorme et une bouteille de vin.

La plage est bien grand bande de sable mais pas fin c est de tout petits cailloux et pour être plus tranquille il faut aller vers les naturiste le plus à droite juste avant les rochers y a moins de monde.

Voila nous sommes souvent parti visiter à droite à gauche c est vraiment la nuit le problème sinon Calella est très jolie pleins de bar, de resto, de magasins juste à savoir si tous les hôtels sont comme cà ou juste le Terramar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple