“très bon hotel”

N° 9 sur 43 Hôtels à Calella
Epervans
“très bon hotel”
Avis écrit le 22 novembre 2013

avec un excellent rapport qualité prix cet hotel est à recommander. Idéalement situé près de la plage et de la ville. Nourriture variée et bonne. Je recommande cet hotel; Avec une chambre en niveau élevé on a une bonne vue mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

EPERVANS
Avis écrit le 20 novembre 2013

idéalement situé près de la plage et de la ville. Hotel calme, propre avec un service particulièrement agréable. Cuisine très correcte; Le rapport qualité prix est parfait. Je recommande cet hôtel de Calella

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Région Paca
Avis écrit le 1 novembre 2013

oui je ne mettrais pas 4 étoiles car comparé aux autres 4 étoiles c'est vrai qu'il est un peu vieillot par rapport aux meubles des chambres et surtout la télé qui est encore une télé et non un écran plat;
Sinon je peux vous dire que la restauration s'est nettement améliorée, dans le choix des plats et dans la qualité. Le all inclusive est bien dans le choix des boissons a table et au bar. Le personnel très agréable; la situation est bien par rapport au centre ville et a la mer. Je n'ai rien à dire sur les chambres bruyantes. La mienne était calme et à cette saison il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rue la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aywaille
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bruyant.
PDJ médiocre. Restaurant bondé. Cabine de douche dans la chambre minuscule. Propreté laissant à désirer. Tuyau de douche perforé (difficile de se rincer les cheveux). Première déception sur la Costa Brava.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ciney, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Etablissement situé dans la ville de Calella, nous y sommes allés en octobre 2012
Les repas sont bons mais sans plus.Le personnel est serviable!...au bar il faut faire la fille et avoir de la patience! les chambres sont mal insonorisés et l'aspect de l'hôtel est un peu vieillot.
Mais pour une semaine hors saison le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer avec mon mari un séjour dans cet Hôtel 4 étoiles qui en vaut tout juste 2 ! Les chambres sont lumineuses mais le ménage est fait à la va vite, le bruit la nuit est infernal car il n'y a pas de double vitrage (pour un 4 étoiles!). Au niveau du personnel il est très accueillant partout et les restaurant ne présente aucune surprise ni originalité, les plats sont basics et la variété très faible, les soirées très platoniques...Bref endroit très moyen même si la plage est proche

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Yzeure, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Etablissement très bien situé, à 2 pas de la plage et du quartier commerçant de la ville , mais difficultés pour se garer à proximité . parking de l'hôtel vite plein et fort cher ( 12 € / jour ).
Personnel avenant et disponible dans tous les services : accueil , restaurant , bar .
Restauration sans surprise ni originalité , mais bien en quantité et qualité .
Animation quotidienne en soirée , de qualité discutable selon les goûts de chacun .
Chambre et salle de bains assez grandes et correctement équipées , mais mobilier et décoration surannés et surtout insonorisation quasi inexistante .
Piscine très enclavée et très petite au vu de la capacité hotelière de l'établissement .
En un mot : hôtel à choisir avant tout pour sa situation dans la station , mais qui aurait besoin d'un gros " lifting " pour mériter les 4 étoiles affichées .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Calella Palace
N° 2 sur 43 à Calella
MedPlaya Hotel Santa Monica
MedPlaya Hotel Santa Monica
N° 8 sur 43 à Calella

Vous connaissez H·TOP Amaika ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Amaika

Établissement : H·TOP Amaika
Adresse: Carrer de la Diputacio 2, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Calella
N°3 des hôtels de luxe à Calella
N°6 des hôtels en bord de mer à Calella
N°9 des hôtels romantiques à Calella
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — H·TOP Amaika 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Amaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaika Calella
Hotel h Top Amaika Calella