“pas deçu”

N° 25 sur 43 Hôtels à Calella
yzeure
“pas deçu”
Avis écrit le 10 octobre 2011

hotel sympa - ne pas prendre les chambres qui donnent sur la piscine ou bar -(bruit le soir) hotel tres propre - partir hors vacances scolaires - en all inclusive - jaucuzzi et solarium sur le toit -si l'on ne prend pas le parking ( trop cher) difficile pour se garer gratuitement - avec les h top possibilité d'allez manger dans les autres h top de la région

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2011

Que dire d'un hôtel qui se dis 4 ètoiles.Barmans pas très sympa, menus pas variés , hôtel très, très bruyant (murs des chambres en cartons) le seul point positif est l'amabilité des femmes de chambres, leurs gentillesses et la propreté après leurs passages (chaques jours).Nous n'irons plus a cet hôtel dommage parce que Calella est une petite ville sympa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Très déçus et le mot est faible. Quand nous avons lu les commentaires négatifs des internautes, nous avions dû mal à y croire. Plus jamais nous n'irons à calella et encore moins à l'Hôtel H.TOP PALACE. Commençons pas le côté positif, le personnel est assez sympa, ne parle pratiquement pas le français, mais bon sympa quand même, surtout le chef cuisto. Il a préparé spécialement pour notre fille un repas diététique du fait de sa gastro et ce pendant deux jours. ça a relevé le niveau ! les chambres sont spacieuses et on n'y mange pas si mal que ça. Il y a du choix, c'est varié et délicieux. Pour le reste, l'HORREUR ! La piscine ! Il y a une mare à canard et un semblant de piscine olympique. Pas de surveillance, pas d'animation... bref, la cata. ça saute de partout, c'est le BORDEL. Les transats sont inconfortables quand vous pouvez en avoir un. Il faut se lever de bonne heure ! Attention, les espagnols vous les piquent dès que vous avez le dos tourné ! Très peu d'ombrage, avec les enfants ce n'est pas pratique. ça glisse à tel point que tous les jours plusieurs personnes se prennent des pelles ! le parking pour la voiture est très cher (il y en a un plus près et gratuit ; suffisait de le savoir !!!!! ) Dans la formule pension complète, l'eau à table n'est pas comprise (pensez à prendre de la monnaie) ; c'est une honte ! La plage est à 2 km et non à 600 m !!!! C'est super crade et super moche. Le train passe au ras de la plage !!!! Calella resssemble à un bidon-ville !!!! les ascenseurs vous prennent tous votre temps (vive les escaliers pour les vacanciers en forme). La literie est inconfortable, les matelas sont super mous. Mais le pire, vraiment, c'est le pire, impossible de dormir la nuit. C'est calme à partir de 6 h du matin environ. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est bruyant. Autant faire la fête ! C'est lamentable dans les couloirs. Les jeunes sont "défoncés", impolis, irrrespectueux. UN CAUCHEMAR ! Nous sommes heureux d'être rentrés chez nous. Au bout de 10 nuits, c'est à ce point-là ! Surtout, ne partez pas là-bas si vous souhaitez vous reposer : FUYEZ. C'est un hôtel pour les fétards !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Béziers, France
Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons pris au mois d'avril un hôtel 3 étoiles dans la même région que Calella Palace et nous étions ravis, donc on s'attendait à une meilleur qualité (vu la différence d'étoile) ou identique.
Déception totale:
Au niveau de nourriture: Trop fade et pas beaucoup de choix, pour une pension complète l'eau n'est pas comprise dans le prix, donc il faut le payer.
Chambre : isolation en papier, on entendait tout chez les voisins même la petite discussion, et si par mal chance ils dorment tard vous veillerez avec eux ; ou il faut prévoir des bouchons oreilles.
Heureusement le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Nous pensons que s’est un hôtel plutôt 2 étoiles pour l’ensemble de ces services.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

je recommence en janvier

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
charente
Avis écrit le 13 août 2010

Personnel sympa parle un peu en français.
Repas la nourriture bonne.
Très bruyant.
Mini club bien la les animatrices ne parle pas en français sont très gentille mais les enfants s'adaptent
Dommage que dans le tous inclus l'eau ne soit pas compris.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika Superior
N° 65 sur 124 à Lloret de Mar
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 87 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Calella Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace

Établissement : H·TOP Calella Palace
Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°7 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace