“Moyen pour un court séjour prestation équivalente à un 2 étoiles ...”

H·TOP Calella Palace & Spa
N° 24 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 21 août 2012

À éviter tout de même !
On dort très mal mauvais matelas on entend les chambres d à côté
Le ménage est fait en 10 minutes et les draps ne sont pas changés tous les jours , ne vaut pas du tout un 4 étoiles !!
Très bruyant et au buffet on ne s entend pas parler
Le petit déjeuner reste correct
Situé à 10 minutes de la plage et des rues commerçantes
Le train est à 20 Mn à pied pour rejoindre Barcelone

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 25 février 2012

L'hotel aurait besoin d'un bon coup de jeune, la déco de la chambre années 80 orange et verte pas terrible pour la détente, chambre 4 couchages, assez exigue, sinon pour la propreté rien a redire, et la restauration correcte pour ce type d'établissement. je ne m'y risquerai tout de meme pas pour un long séjour, surtout avec des enfants, cela doit etre dur a gérer.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

hotel sympa - ne pas prendre les chambres qui donnent sur la piscine ou bar -(bruit le soir) hotel tres propre - partir hors vacances scolaires - en all inclusive - jaucuzzi et solarium sur le toit -si l'on ne prend pas le parking ( trop cher) difficile pour se garer gratuitement - avec les h top possibilité d'allez manger dans les autres h top de la région

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Que dire d'un hôtel qui se dis 4 ètoiles.Barmans pas très sympa, menus pas variés , hôtel très, très bruyant (murs des chambres en cartons) le seul point positif est l'amabilité des femmes de chambres, leurs gentillesses et la propreté après leurs passages (chaques jours).Nous n'irons plus a cet hôtel dommage parce que Calella est une petite ville sympa.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Très déçus et le mot est faible. Quand nous avons lu les commentaires négatifs des internautes, nous avions dû mal à y croire. Plus jamais nous n'irons à calella et encore moins à l'Hôtel H.TOP PALACE. Commençons pas le côté positif, le personnel est assez sympa, ne parle pratiquement pas le français, mais bon sympa quand même, surtout le chef cuisto. Il a préparé spécialement pour notre fille un repas diététique du fait de sa gastro et ce pendant deux jours. ça a relevé le niveau ! les chambres sont spacieuses et on n'y mange pas si mal que ça. Il y a du choix, c'est varié et délicieux. Pour le reste, l'HORREUR ! La piscine ! Il y a une mare à canard et un semblant de piscine olympique. Pas de surveillance, pas d'animation... bref, la cata. ça saute de partout, c'est le BORDEL. Les transats sont inconfortables quand vous pouvez en avoir un. Il faut se lever de bonne heure ! Attention, les espagnols vous les piquent dès que vous avez le dos tourné ! Très peu d'ombrage, avec les enfants ce n'est pas pratique. ça glisse à tel point que tous les jours plusieurs personnes se prennent des pelles ! le parking pour la voiture est très cher (il y en a un plus près et gratuit ; suffisait de le savoir !!!!! ) Dans la formule pension complète, l'eau à table n'est pas comprise (pensez à prendre de la monnaie) ; c'est une honte ! La plage est à 2 km et non à 600 m !!!! C'est super crade et super moche. Le train passe au ras de la plage !!!! Calella resssemble à un bidon-ville !!!! les ascenseurs vous prennent tous votre temps (vive les escaliers pour les vacanciers en forme). La literie est inconfortable, les matelas sont super mous. Mais le pire, vraiment, c'est le pire, impossible de dormir la nuit. C'est calme à partir de 6 h du matin environ. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est bruyant. Autant faire la fête ! C'est lamentable dans les couloirs. Les jeunes sont "défoncés", impolis, irrrespectueux. UN CAUCHEMAR ! Nous sommes heureux d'être rentrés chez nous. Au bout de 10 nuits, c'est à ce point-là ! Surtout, ne partez pas là-bas si vous souhaitez vous reposer : FUYEZ. C'est un hôtel pour les fétards !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous avons pris au mois d'avril un hôtel 3 étoiles dans la même région que Calella Palace et nous étions ravis, donc on s'attendait à une meilleur qualité (vu la différence d'étoile) ou identique.
Déception totale:
Au niveau de nourriture: Trop fade et pas beaucoup de choix, pour une pension complète l'eau n'est pas comprise dans le prix, donc il faut le payer.
Chambre : isolation en papier, on entendait tout chez les voisins même la petite discussion, et si par mal chance ils dorment tard vous veillerez avec eux ; ou il faut prévoir des bouchons oreilles.
Heureusement le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Nous pensons que s’est un hôtel plutôt 2 étoiles pour l’ensemble de ces services.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2010

trois jours merveilleux
personnel de grande classe
rapport qualité prix surprenant
je recommence en janvier

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika Superior
N° 82 sur 124 à Lloret de Mar
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 76 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Calella Palace & Spa ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace & Spa

Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°14 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 38€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace