“Horrible , affreux , dégueulasse !!!!!”

H·TOP Calella Palace
N° 23 sur 43 Hôtels à Calella
“Horrible , affreux , dégueulasse !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Plus jamais !!!!!!!! À éviter !!!!!!' Les chambres sont horribles. , trop de bruit , nourriture dégueulasse. , frite tt les jours. ,..... On entend les voisins !!! Couloirs sales ! Aucune qualité du personnel !!!

• Séjour du février 2013

• Tchèque en 1er
Epervans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Chambres très sonores où on entend les conversations et les ronflements des voisins. Couloirs sales. Le nettoyage des chambres est admissible, sans plus. Les produits d'hygiène sont distribués un jour sur trois. La nourriture juste correcte en qualité est servie froide ou tiède. Nous avons eu droit en pleine salle de restaurant à un groupe de touristes qui a fait sa prière ou pratiqué ses rites religieux. C'est pour moi totalement inadmissible. Il a fallu payer à l'arrivée 14 euros de taxe de séjour et 18 euros de connexion internet pour la semaine et uniquement en liquide. Il y a bien mieux comme hôtel à Calella. A fuir si possible. Autre détail, si le voisin fume on en profite avec la ventilation....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

Vitrolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

voila un séjour qui me laisse perplexe
l’hôtel est très bruyant , cela sans doute en rapport avec sa date de construction
le nombre d'ascenseur est insuffisant lorsque l’hôtel est plein ce qui est le cas en janvier.
les chambres sont correctes literie bonne elles sont propres et spacieuses, en rapport avec l'age de l’hôtel .
le personnel dans son ensemble est accueillant et disponible et l'organisation est bonne au niveau du restaurant vu le nombre de repas servis .
la nourriture est répétitive et plutôt du style cantine , mais il existe toujours un créneau de nourriture saine avec crudité , poisson a la plancha ou viande grillée et fruits qui est loin d’être désagréable et ma foi très gouteuse .
le rapport qualité prix me semble imbattable hors saison .
mais le terme de palace est exagéré .
bref note moyenne car en saison je pense que ce doit être difficilement vivable .d'autre part cet hôtel est excentré et les infrastructures piscine etc très insuffisantes pour le nombre de chambre
cet hôtel date un peu et c'est la son problème félicitation au personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotêl bruyant, plutôt pour les familles. Draps très fins. Look de la chambre année...90! Chambre propre. Mûr très fins, nous(avec ma soeur) avions une famille à côté de nous très bruyante avec deux enfants qui criaient. Train à 30 minutes a pieds. Pour un nom comme calella Palace, le mot "palace" est à supprimer. Déconseillé!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous rentrons de l'hôtel H TOP Calella Palace à Calella ou nous vons été relogé à la place de l'hôtel Amaïka. Autant l'Amaïka est bien autant le Calella Palace est désastreux!! en effet, celui-ci est éloigné de la plage, les chambres n'ont aucune isolation phonique (bruit permanent de 7h à minuit passé), les rideaux ont été coupé trop court de 20 cm ce qui fait que la lumière passe en permanence! le robinet bain/douche cassé, 2 ascenseurs pour 450 chambres (le panoramique en panne), le jaccuzi dont l'eau est verdatre, la salle de gym avec 5 appareils vetustes ou cassés.....Et pour finir les repas tous les jours les mêmes plats!!!!!!!!!!!!
Décevant à éviter!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
perpignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet Hotel..... Très bruyant de jour comme de nuit ... Le petit déjeuner reste correct... Pour les autres repas il faut être des premiers arrivés sinon il nous est arrivé de n'avoir pas avoir de dessert... pour un hotel qui se dit 4 Etoiles c'est un peu exagéré..Sur les 4 soirs un seul soir ou nous avons dansé un peu ensuite très bruyant trop d'enfants qui ne font que courir de partout ... Cet hotel n'est pas du tout reposant ...Je ne le conseillerai à personne ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

je suis partie en familles et malheureusement en arrivant 2 h après en attendent que l'on me donne ma chambre on me vole mon sac a main donc attention !!!! directeur de l'hôtels voyant que l'on m'avais voler c'est proposer de me conduire a la police avec sa voiture et ensuite de bloquer carte de banques ainsi que abonnement de GSM m'a super bien aider. nourriture bonne le déjeuner fabuleux croissants de toute sorte un cuisinier fait des crêpes devant vous œufs lard buffets charcuterie moi qui suis très difficiles j'ai bien aimer tous les jours un repas différent. animation pour enfants super sauf il ne parle pas beaucoup Français dommage. Le all inclusive_ de 4 h dommage que c'est hamburger frites salades charcuterie je pense que se c'errais mieux des biscuits ou pâtisseries pour les enfants a mon avis!!! les chambres propres je n'ai rien entendu comme bruits pourtant ma chambre a cote de l'ascenseur bien sur j'ai u des personnes très calme surement .oui on entend les voisins car cloison très fine. Pour ce qui est du bar certaines personnes du bar très antipathique et pas de sourire je dis bien une ou 2 personnes mais bon voila c'est comme ca. a mon avis beaucoup de chose doive encore changer
hôtels a conseiller les enfants s'amuse super bien nourriture bonne et hôtels propre . a mon avis n'écouter pas trop les mauvais commentaire essayer une fois et puis vous verré et donnerez votre avis on est mieux servis que par soi même. franchement pas mal a j'oubliais vous pouvez même réserver le sauna et jacussi le jours avants et cela gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 76 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 sur 5 bulles 1 933 avis

Vous connaissez H·TOP Calella Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace

Établissement : H·TOP Calella Palace
Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°7 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace