“Excellent hôtel, cuisine de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur H TOP Calella Palace

H TOP Calella Palace
N° 22 sur 44 Hôtels à Calella
Shotts
“Excellent hôtel, cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos 4 jours de break au Callella Palace, où nous avions réservé par On the beach holidays, à 760 € pour 2 adultes et 2 enfants au départ d’Ecosse. C’est un bel hôtel moderne et je suis d’accord qu’il est parfois bruyant, mais cela ne nous a pas empêchés de dormir, nous avons discuté avec d’autres pensionnaires de l’hôtel qui avaient des voisins très bruyants, mais on leur a donné une autre chambre à un autre étage.

La nourriture est de bonne qualité et on se régale,même si c’est un peu répétitif. Ils proposent un bon menu pour enfants avec des frites etc. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie et à cette époque-là de l’année il fait vraiment trop froid pour pouvoir profiter de la piscine en plein air. Si vous y allez bientôt, pensez à prendre un ou deux jeans et une veste chaude.

On nous a dit qu’on pouvait prendre le bus pour venir de l’aéroport et que cela ne coûtait que quelques euros, donc pas la peine de réserver un transfert. Mais manque de chance pour nous, à notre arrivée, il n’y avait pas de bus, bien que j’avais lu sur internet qu’il était censé y en avoir normalement à cette heure-là. Nous avons payé 70 € de taxi à l’aller et au retour. Callella est à environ 50 km de l’aéroport de Girone, c’est un facteur à prendre en considération avant de réserver.

J’ai bien aimé Callella, une charmante petite bourgade au charme campagnard, avec un bon choix de magasins et de bars tranquilles, pas vraiment folichon mais cela nous convenait très bien.

Personnellement, nous avons trouvé tous les employés du Callella Palace serviables et sympathiques, peut-être ceux qui ont eu à s’en plaindre n’étaient-ils pas très corrects eux-mêmes ? Chaque soir, nous laissions dans les 5 € de pourboire aux serveurs du bar juste par politesse, étant donné l’argent que cela nous faisait économiser en boissons pour une famille de 4. Nous avons passé d’excellentes vacances, malgré le mauvais temps.

La seule chose que j’ai regrettée, c’est qu’il faisait trop froid au bar principal pour être agréable, je ne sais pas si c’est parce qu’ils avaient mis la clim à fond ou pas ; Il ont un autre bar, fumeurs celui-là, qui était très confortable bien que je ne fume pas moi-même.

En résumé, nous avons eu de très bonnes vacances et nous y retournerions volontiers. En revanche, je ne vous recommande pas l’Olympic, nous sommes allés y prendre un café, c’est un hôtel en mauvais état et quand nous avons commandé une boisson, le serveur a été très désagréable, cela avait l’air de lui coûter beaucoup de nous servir, alors qu’il n’y avait pas d’autres vacanciers à part nous au bar à ce moment-là, donc on ne peut pas dire qu’il était débordé ni quoi que ce soit.

• Tchèque en 1er
leeds uk
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, dommage que les cloisons des chambres soient si minces qu’on entend toutes les conversations dans la chambre d’à côté. Très bon restaurant, menus très variés, personnel serviable et on a bien aimé la terrasse sur le toit avec le bar et tous les transats. On y retournerait sans hésitation, surtout à ce prix-là, ça vaut le coup, c’est un bon hôtel pour un séjour en famille.

bedfordshire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un long week-end de 3 nuits, réservé à la dernière minute en forfait tout compris. A notre arrivée, cet hôtel nous a fait très bonne impression, grande et belle réception, personnel sympa et serviable. Rien à redire sur les chambres, grandes et propres, avec une belle salle de bains et une excellente douche.

L’inconvénient, c’est que les cloisons entre les chambres sont minces. On entend très bien les conversations des voisins de chaque côté, ce qui n’est pas gênant en soi, sauf quand ça dure jusqu’au petit matin et souvent ça devient même assez bruyant quand ils ont bu quelques bières de trop ! Mais au moins comme il y a de la moquette dans les couloirs, le bruit est un peu assourdi.

Les repas étaient corrects sans plus, mais on en a pour son argent.
En résumé, bon hôtel et personnel efficace, bon emplacement près de la plage et des magasins, dommage qu’une poignée de pensionnaires peu délicats nous aient empêchés de dormir et gâché le séjour !

AUBAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Ne pas se leurrer: à ce prix,impossible d'etre intransigeant. Un des meilleurs hotels de cette chaine,nous avons visité les autres situés à Loret de Mar. La formule all inclusive est tres interessante si l'on n'est pas difficile sur la qualité des boissons servies. L'insonorisation des chambres est tres insuffisante. N'y allez pas pour vous reposer! A savoir que la clientele est à quatre vingt pour cent anglaise et que les repas servis au buffet leur sont destinés! Mais ceux ci sont assez variés tout de meme. Tres déçue par contre des services rendus à la clientéle française qui est peu considérée.Le service de bus gratuit proposé ne prend effet qu'en avril et les excursions à Barcelone sont uniquement expliquées en anglais. Autant dire que si vous ne parlez QUE français ,vous aurez quelques soucis à vous faire comprendre et ENTENDRE!!!Par contre le manager du service repas nous a tout traduit quand meme, il ne faut pas désespérer. Rien à redire sur la propreté, l'amabilité d'une partie du personnel et la petite ville de Callela toute simple mais accueillante. Conclusion:des vacances assez agréables et peu onéreuses.

Séjour du février 2008
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

.......quelques critiques surtout sur l'insonorisation : c'est incroyable:on entend parfaitement ses voisins de chambre, il vaut mieux qu'ils soient calmes!!!
la pension complete:les boissons aux repas ne sont pas comprises ! (et ce petit detail n'est precisé nulle part) le buffet est tres varié mais la nourriture n'est pas succulente (3/5), et la piscine interieure est toute petite (grand jaccuzi) sinon les chambres tres sympa et au 7eme etage belle vue du balcon quand on est du bon coté (chambre 701 par ex) L'hotel est bien situé, au calme et on est pas tres loin de sympatiques rues pietonnes commerçantes.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — tres tres mauvaise insonorisation
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vacanceslove
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

j' ai séjourné au calella palace en septembre 2007 dans une des suite de l'hotel. La nourriture était bonne mais peu variée, c'est aussi trés propre et les personnes de la reception et les serveurse sontextrèmement agréable.
Certe l'animation pendant la journée laisse un peu à désirer mais il y a 3 piscines, une salle de sport, 2 sauna, plusieur jacuzzis et 5 bars sans compter que la plage vraiment très prés un trouve plusieurs petit commerçants, il n'y a pas le temps s'ennuyer! Le soir il y a des soirées flamenco, cabarets, karaoke et autres qui sont organisés par les animateurs de l'hotel et d' autres hotel partenaires. Il y a toute la journée jusqu'a tard dans la soirée de la nourriture à volonté puisque le buffet reste ouvert au cas où on aurait un petit creux.
Avec la carte que l'on vous fait à l'arriver à l' hotel vous pouvez très bien allez vous baignez ou bien prendre un verre à plusieurs hotel partenaires gratuitement comme OLYMPIC et AMAIKA entre autres.
Moi j' ai adoré pendant mes vacances je suis aussi allé à deux autres hotel à Salou et c' était décevant c'est le seul que je recomande fortement.

• a aimé — le service, la propreté,la chambre confortable, boissons à volonté
  • n'a pas aimé — pas de verrou dans les salles de bains des chambres (pas très pratique en famille) cuisine plusanglaise que traditionelle espagnole
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Amaika
H TOP Royal Beach
H TOP Royal Beach
N° 47 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 761 avis

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Calella Palace

Établissement : H TOP Calella Palace
Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel h Top Calella Palace