“Horrible a évité”

H·TOP Calella Palace & Spa
N° 24 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Ont devais y resté 3 nuit ont y est resté que 1 nuit et ont a pas su dormir car ont entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines,air co fonctionne a moitié,la nourriture alors la ses horrible ses du très bas de gamme et le all in inclusive donne droit juste au boisson,non alcoolisé,juste le coca, fanta... et jus d orange. je n irai plus jamais même si ses gratuits

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Calella Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher Cédric,
Nous avons été très surpris à la découverte de votre commentaire. Il aurait été un grand plaisir que vous auriez contactez avec la Direction pour nous transmettre votre mécontentement, et avoir eu l’occasion de vous offrir notre attention personnalisée. Nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients la meilleure attention avec une atmosphère chaleureuse affine de faire de leur séjour un moment d’exception. Pour les problèmes d’insonorisation on va réaliser un suivi rigoureux affine de l’améliorer. De même nous voulons de souligner que l’air co fonctionne avec horaire pour respecter l’environnement. Nous comprenons que la notre cuisine ne peu pas être au goût de tous les clients, mais on essaie que soi variée et de qualité. L’all inclusive autorise à une boisson alcoolisé, boisson gazeuse, jus de fruits, cafés, thés, cocktail du jour, glaces et snacks, mais un a la fois, illimité depuis 10 :00 du matin à minuit. Nous vous invitons à nous donner une autre chance, et vérifier que ne méritons pas le mot horrible. Dans cette attente on reste à votre entière disposition.
Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Calella Palace & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous revenons de l hotel calella palace d une durée de 7 nuits du 26 juillet au 2 aout avec notre enfant de 4ans question qualité prix il n y a rien à redire.C est vrai que les chambres sont très mal issolée on entend les conversations,la télévision des chambres voisines.Le personnel du restaurant et de l animation pour les enfants sont vraiment super très agréable et sympathique le seul hic ils ne parlent pas beaucoup le français ce qui es dommage le reste du personnel coté bar et réception je ne les ai pas trouver très agréable surtout coté bar ,les repas midi et soir sont un peu répétitif le petit déjeuner très bien.Les chambres sont propres et très spacieuses coté piscine c très propres mais la piscine un peu petite et froide.Ce qu on a apprécier c est que le directeur de l hotel est assez présent dans son établissement et je trouve ca très rassurant .Je conseil cette établissement car coté qualité prix il n y a rien a dire on ne peut pas tout avoir.La ville de calella est splendide et nous donne l envie de revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Stephanie,
Que dire si ce n’est un grand merci pour vos commentaires si élogieux que seront transmis à l’équipe du restaurant et animation, merci pour mettre en évidence la propreté des chambres spacieuses. Pour le commentaire qui fait référence au repas de midi et soir, nous allons l’exposer à la propriété pour essayer de le faire plus varié.
C’est un plaisir de travailler pour vous, nous sommes enchantés d’appendre que vous ayez passé un séjour agréable. Notre priorité absolue est la satisfaction de chacun de nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveaux à l’hôtel Calella Palace, ont vous adresse nos cordiales salutations.

Avis publié: 31 juillet 2014

hotel correct juste les murs pas épais donc on entendais les voisin hihihi chambre propre et spacieuses les repas manquait de diversité exemple pas de choco le matin super pour les amateur de sucre lol
et le soir appart paella frite rien n attirait pourtant pas difficile en nourriture !!!
sinon très calme . assez loin du centre donc ne sortons pas trop souvent de l'hôtel ...
à faire une fois sans plus

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Julie,
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, et sommes extrêmement sensibles à vos commentaires concernant notre établissement. Permettez-moi de souligner que ont a du choco tous les matins. Les repas buffet de midi et soir sont très varies, il faut remarquer que ont a la chance d’avoir clients de tout le monde et nous comprenons et acceptons que notre cuisine n’est pas au goût de tous nos clients, mais nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et attention qui sont dues à chacun de nos hôtes, nous continuerons à nous efforcer pour arriver à atteindre notre objectif de satisfaire tous nos clients. L’Hôtel Calella Palace est à 300mts du centre-ville. Calella possède un centre commercial à ciel ouvert, un kilomètre et demi de commerces et plus de 450 magasins. On ne saurait parler de Calella sans évoquer ses plages, grandes étendues de sables granulé idéale pour profiter du soleil et de la mer. On espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre établissent dans votre prochaine visite a Calella.
Salutations

Avis publié: 5 mai 2014

Je suis parti en Août-Septembre 2012 dans cet hôtel et franchement rien a dire, le personnel est vraiment super sympa et a notre écoute pour les problèmes, grâce au All in on peut aller manger dans d'autre hôtel de la chaine ce qui permet de visiter tout la côte.
La nourriture a l'hôtel est vraiment très bonne, beaucoup de choix.
L'hôtel est idéalement bien placé avec quelques minutes de la plage du centre.
Les seul points négatif mais ce n'est que des détail. L'eau de la piscine un peu froide, les murs un peu fin et je trouve que avec le All in en journée on a pas beaucoup le choix, sa aurait été bien d'avoir des chips, olive, glace, ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Calella Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Cher Boris,
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes enchantés de lire que vous ayez passé un bon séjour al H Top Calella Palace. Pour le détail des points négatif que vous remarquez nous prenons note pour les améliorer. Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre hôtel en votre prochaine voyage a Calella.
Nos salutations les meilleures

Avis publié: 19 février 2014

bien sur il y a trop de cars, trop de monde, bien sur les cloisons sont fines, mais les lits oh un régal, on danse tous les soirs et pour6 euros on a une caraffe de sangria, les repas un délice, on ne sait plus quoi prendre bravo, j'aime l'ascenceur extèrieur comme dans les films, puis il y a un joli village à pieds,avec de beaux magasins, a éviter les chambres d angle 635 etc trop de vis a vis avec voisins, donc rideaux toujours tirés pas cool

Astuce pour la chambre : pas en angle trop de vis à vis rideaux tirés obligatoires
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2014

Hotel assez excentre du centre et de la plage.Les chambres sont propres et spacieuses,la literie est tres moyenne et mériterait d'etre changee,elles sont tres mal insonorisees (nous entendions la sonnerie du portable en position reveil de la chambre voisine ainsi que toutes les conversations)Les repas et petit dej sont tres corrects, il y a un choix varie de plats (entrees,plats,desserts )Tres bon rapport qualite prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Evelyne,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Votre démarche nous touche d’autant et nous permet d’améliorer.
Merci pour la bonne évaluation de notre cuisine, et le confort de nos chambres.
Nous espérons d’avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Calella.
Nos cordiales salutations

Avis publié: 16 novembre 2013

coté positif: un tarif attractif, des chambres spacieuses propres et confortables; Des repas sous forme de buffet où l'ensemble est globalement correct. Une animation sympathique en soirée
coté négatif: des cloisons des chambres où l'on attend tout........Petit déjeuner les produits ne sont pas de très grande qualité
il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles tel que l'on retrouve en France ni à un palace malgré le nom.
Bien pour des petits budgets, et c'est pour cela qu'il y a de nombreux cars de tourisme, pour un point d'attache afin de visiter la costa brava

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika Superior
N° 74 sur 124 à Lloret de Mar
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 84 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Calella Palace & Spa ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace & Spa

Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°14 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 40€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace