“Hôtel cantine”

N° 23 sur 43 Hôtels à Calella
ST AFFRIQUE
“Hôtel cantine”
Avis écrit le 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
centre
Avis écrit le 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2008

Personne ne parle français,
Chambres et hotel trés propres mais trés mal insonorisés
Nourriture en buffet faite pour les anglais à 90%, toujours trop salé,
Pas de viande rouge, aucune grillade, 4 fois du poissons (thon, saumon) en 7 jours
Aucun plat catalan ou espagnol : la paella = riz, légumes et des petits morceaux de porc?
Les prix soit dissant en promo par les agences sont des prix catalogues
A eviter

• a aimé — construction moderne
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

bripat91170
Avis écrit le 8 septembre 2008

Ayant lu les avis de certains internautes (particulièrement sur le site de Playa y Fiesta, voyagiste avec lequel nous avions réservé), nous y allions avec une certaine appréhension. Or, le séjour fut vraiment très agréable. Il est vrai que les cloisons sont fines mais tout dépend du voisin !!! nous avons été un peu importunés 2 nuits (sur 12) par des voisins anglais qui sont c'est vrai en grosse majorité dans cet hôtel et pas toujours très respectueux !!!
Le personnel est très sympathique et très serviable (même s'il ne parle pas beaucoup le français : surtout anglais et espagnol) mais bon vous allez en vacances dans un pays étranger, ce n'est pas pour parler français. Les chambres sont très bien et très propres avec tout ce qu'il faut : nous étions 5 (dont un bébé) et on avait 2 grands lits + 1 lit bébé. Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées.
La nourriture (certes un peu anglaise, un peu grasse à mon goût) est très bonne quand même : produits bien frais et de qualité : vous pouvez vous concocter des menus équilibrés.
Vous ne cherchez pas de place pour manger car des personnes sont là à l'entrée pour vous indiquer une place libre et en + ils sont très sympas !!!
Les prestations : piscines, jacuzzi, salle de musculation, bagagerie (pratique si vous voulez profiter de l'hôtel, piscine, mer après avoir libéré la chambre le jour de votre départ et vous pourrez même prendre une douche avant de partir), laverie gratuite (juste caution) .
Bref, un séjour très agréable, nous sommes très satisfaits compte tenu que nous avons réservé sous le sigle "hôtel discount" avec un prix très intéressant.

• a aimé — chambre, prestations : piscines, jacuzzi, laverie gratuite, internet, personnel sympa
  • n'a pas aimé — cloisons fines, personnel en salle (certains seulement) qui débarasse alors que même pas fini
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wakefield
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir de cet hôtel. Franchement, c'est un enfer.

La bouffe est infecte. Il y a du porc et des frites tous les soirs. Le poisson était plein d'arêtes.

Les murs sont fins comme tout, on entend des enfants courir dans les escaliers et les couloirs à toute heure.

Le mieux, c'est la terrasse sur le toit, calme et relaxante.

Et Calella est un joli village, très espagnol, à l'ancienne.

Newcastle
Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer du Callella Palace, où on a eu un super séjour. On avait réservé à cet hôtel à la dernière minute et eu la chambre à 25 € la nuit. Ayant lu les commentaires, on s’attendait à avoir des cloisons minces, du porc à chaque repas ou presque et des employés grincheux. Or on n’a pas eu de porc une seule fois au menu de tout notre séjour et les repas étaient assez variés. La plupart des employés étaient charmants. Les cloisons étaient effectivement minces comme des feuilles de papier, mais on n’a pas entendu un bruit, à part nos amis dans la chambre voisine.
Ils ont 3 jacuzzis sur la terrasse du toit, c’est là qu’on passait la plus grande partie de la journée et il y a aussi un pub pas mal, le White Horse, en descendant la rue de l’hôtel, où l’on peut aller en soirée (karaoké et soirées dansantes). On y retournerait avec plaisir, à ce prix-là il est imbattable.

Shotts
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos 4 jours de break au Callella Palace, où nous avions réservé par On the beach holidays, à 760 € pour 2 adultes et 2 enfants au départ d’Ecosse. C’est un bel hôtel moderne et je suis d’accord qu’il est parfois bruyant, mais cela ne nous a pas empêchés de dormir, nous avons discuté avec d’autres pensionnaires de l’hôtel qui avaient des voisins très bruyants, mais on leur a donné une autre chambre à un autre étage.

La nourriture est de bonne qualité et on se régale,même si c’est un peu répétitif. Ils proposent un bon menu pour enfants avec des frites etc. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie et à cette époque-là de l’année il fait vraiment trop froid pour pouvoir profiter de la piscine en plein air. Si vous y allez bientôt, pensez à prendre un ou deux jeans et une veste chaude.

On nous a dit qu’on pouvait prendre le bus pour venir de l’aéroport et que cela ne coûtait que quelques euros, donc pas la peine de réserver un transfert. Mais manque de chance pour nous, à notre arrivée, il n’y avait pas de bus, bien que j’avais lu sur internet qu’il était censé y en avoir normalement à cette heure-là. Nous avons payé 70 € de taxi à l’aller et au retour. Callella est à environ 50 km de l’aéroport de Girone, c’est un facteur à prendre en considération avant de réserver.

J’ai bien aimé Callella, une charmante petite bourgade au charme campagnard, avec un bon choix de magasins et de bars tranquilles, pas vraiment folichon mais cela nous convenait très bien.

Personnellement, nous avons trouvé tous les employés du Callella Palace serviables et sympathiques, peut-être ceux qui ont eu à s’en plaindre n’étaient-ils pas très corrects eux-mêmes ? Chaque soir, nous laissions dans les 5 € de pourboire aux serveurs du bar juste par politesse, étant donné l’argent que cela nous faisait économiser en boissons pour une famille de 4. Nous avons passé d’excellentes vacances, malgré le mauvais temps.

La seule chose que j’ai regrettée, c’est qu’il faisait trop froid au bar principal pour être agréable, je ne sais pas si c’est parce qu’ils avaient mis la clim à fond ou pas ; Il ont un autre bar, fumeurs celui-là, qui était très confortable bien que je ne fume pas moi-même.

En résumé, nous avons eu de très bonnes vacances et nous y retournerions volontiers. En revanche, je ne vous recommande pas l’Olympic, nous sommes allés y prendre un café, c’est un hôtel en mauvais état et quand nous avons commandé une boisson, le serveur a été très désagréable, cela avait l’air de lui coûter beaucoup de nous servir, alors qu’il n’y avait pas d’autres vacanciers à part nous au bar à ce moment-là, donc on ne peut pas dire qu’il était débordé ni quoi que ce soit.

Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika
N° 88 sur 127 à Lloret de Mar
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 78 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Calella Palace ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace

Établissement : H·TOP Calella Palace
Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°7 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace