Tripadvisor
Contrôle des avis
2 401 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020

Si vous y allez en pensant trouver les prestations d'un hôtel 4 étoiles, peut être vous les trouverez, mais avec des petites étoiles. c'est une grande chaine qui fait plutôt usine que hôtel de luxe. En plus d'avoir des gens irrespectueux qui font du bruit dans les couloirs, les murs de l'hôtel sont en papier, de la chambre on entend tout.
A part cela Les repas sont de qualité pour la diversité, les chambres sont propre, mais ne comptez pas prendre un bain en amoureux, juste une personne pas trop volumineux peux entrer dans la baignoire. Accueil non chaleureux, pas de sourire de la part du personnel en arrivant, pas de verre de bienvenue. L'hôtel possède une piscine extérieur mais pas chauffée, mais c'est qu'il y a l'option piscine intérieur qui fait plutôt grand jaccuzi que piscine (par contre très bien chauffée top).

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de htop Calella Palace Family & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la propreté de nos chambres, la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que l'agrément de la piscine intérieure chauffée.

Vos remarques ont retenu toute notre attention et nous sommes navrés des désagréments. Nous vous rappelons qu'au moindre souci, vous pouvez solliciter la réception afin que nous puissions trouver une solution au plus vite et vous reloger si besoin dans une de nos chambres les plus calmes.

Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles situé dans la station de Callela au nord de Barcelone. Bel hôtel avec grande piscine extérieure, ascenseur panoramique externe, terrasse au sommet donnant sur la mer distante à pied de quelques centaines de mètres.
Vaste chambre avec deux grands lits. Très bonne literie, sol en carrelage, télé écran plat, petit bureau. Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et produits d'hygiène et de beauté.
Petit déjeuner se prend dans une grande salle avec une décoration moderne. Présence de plusieurs buffets avec viennoiseries spécialités espagnoles, charcuteries avec un serveur dédié, fruits fromages etc.. Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de htop Calella Palace Family & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Gilles,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du H Top Calella Palace.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement en bord de mer dans la station de Callela au nord de Barcelone, les infrastructures de notre hôtel, la taille et les équipements de votre logement, ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

C'est la deuxième année que nous passons Noel au H-TOP Calleta Palace et nous ne sommes pas certains d'y retourner une troisième fois. Si la nourriture n'est pas criticable, c'est l'Organisation qui est à revoir. La queue pour la réception. La queue pour l'ascenseur. La queue pour le petit déjeuner. La queue pour le déjeuner. La queue pour le souper. La queue pour avoir une consommation au bar.
Ensuite c'est compliqué pour se garer à proximité.
Cet établissement est très bruyant, dans toutes les salles c'est un énorme vacarme.
Il n'y a que le prix qui est acceptable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de htop Calella Palace Family & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Francis,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous vous remercions tout d'abord de votre fidélité. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et nous notons vos observations avec attention. Soyez assuré que le service de nos hôtes nous tient à coeur. Nous proposons également un parking privé payant en plus des parkings publics environnant. Merci de toutefois de souligner notre prix attractif ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

En séjour organisé hors saison, l’hôtel n’est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Il est situé en hauteur à 1 km de la plage et du centre ville. Donc il faut monter au retour.
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
Le wifi est payant (5€/jour).
Il y a un brouhaha incessant dans la grande salle à manger où se trouve un buffet à volonté. Il y a certes un large choix d’entrées, plats, dessert et plancha, mais la qualité n’est pas là.
Les équipements sont :
2 piscines et un jacuzzi à l’extérieur, une salle de sport une piscine et un spa en sous-sol.
Un bar/salle de spectacle.
Et un ascenseur panoramique.
Le personnel est agréable et attentionné.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de htop Calella Palace Family & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Chère Isabelle,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous prenons également bonne note de vos remarques sur la qualité de nos plats et le bruit de notre salle restaurant.

En revanche, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipements dédiés à la détente, notre bar, l'ascenseur panoramique ainsi que la convivialité de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Les chambres sont mal nettoyées. Surtout sous les lits. Problème d insonorisation. Petit déjeuner copieux. Par contre le déjeuner et dîner de mauvaise qualité peu varié.les annulations sont bâclées. La piscine intérieure est une réel arnaque. C’est plutôt une baignoire

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de htop Calella Palace Family & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher hôte,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour une retouche ménage. De plus, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. En attendant, soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte et partagées avec les différents services concernés.

Merci de mentionner le large choix de notre petit-déjeuner.