“Génial mais trop bruyant”

H·TOP Calella Palace & Spa
N° 24 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 13 août 2010

Personnel sympa parle un peu en français.
Repas la nourriture bonne.
Très bruyant.
Mini club bien la les animatrices ne parle pas en français sont très gentille mais les enfants s'adaptent
Dommage que dans le tous inclus l'eau ne soit pas compris.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2008

Personne ne parle français,
Chambres et hotel trés propres mais trés mal insonorisés
Nourriture en buffet faite pour les anglais à 90%, toujours trop salé,
Pas de viande rouge, aucune grillade, 4 fois du poissons (thon, saumon) en 7 jours
Aucun plat catalan ou espagnol : la paella = riz, légumes et des petits morceaux de porc?
Les prix soit dissant en promo par les agences sont des prix catalogues
A eviter

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 septembre 2008

Ayant lu les avis de certains internautes (particulièrement sur le site de Playa y Fiesta, voyagiste avec lequel nous avions réservé), nous y allions avec une certaine appréhension. Or, le séjour fut vraiment très agréable. Il est vrai que les cloisons sont fines mais tout dépend du voisin !!! nous avons été un peu importunés 2 nuits (sur 12) par des voisins anglais qui sont c'est vrai en grosse majorité dans cet hôtel et pas toujours très respectueux !!!
Le personnel est très sympathique et très serviable (même s'il ne parle pas beaucoup le français : surtout anglais et espagnol) mais bon vous allez en vacances dans un pays étranger, ce n'est pas pour parler français. Les chambres sont très bien et très propres avec tout ce qu'il faut : nous étions 5 (dont un bébé) et on avait 2 grands lits + 1 lit bébé. Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées.
La nourriture (certes un peu anglaise, un peu grasse à mon goût) est très bonne quand même : produits bien frais et de qualité : vous pouvez vous concocter des menus équilibrés.
Vous ne cherchez pas de place pour manger car des personnes sont là à l'entrée pour vous indiquer une place libre et en + ils sont très sympas !!!
Les prestations : piscines, jacuzzi, salle de musculation, bagagerie (pratique si vous voulez profiter de l'hôtel, piscine, mer après avoir libéré la chambre le jour de votre départ et vous pourrez même prendre une douche avant de partir), laverie gratuite (juste caution) .
Bref, un séjour très agréable, nous sommes très satisfaits compte tenu que nous avons réservé sous le sigle "hôtel discount" avec un prix très intéressant.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2008

Je viens de revenir de cet hôtel. Franchement, c'est un enfer.

La bouffe est infecte. Il y a du porc et des frites tous les soirs. Le poisson était plein d'arêtes.

Les murs sont fins comme tout, on entend des enfants courir dans les escaliers et les couloirs à toute heure.

Le mieux, c'est la terrasse sur le toit, calme et relaxante.

Et Calella est un joli village, très espagnol, à l'ancienne.

Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H·TOP Amaika Superior
N° 81 sur 124 à Lloret de Mar
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 77 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Calella Palace & Spa ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace & Spa

Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°14 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 38€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel h Top Calella Palace