“super” 5 5 étoiles

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Personnel sympa parle un peu en français.
Repas la nourriture bonne.
Très bruyant.
Mini club bien la les animatrices ne parle pas en français sont très gentille mais les enfants s'adaptent
Dommage que dans le tous inclus l'eau ne soit pas compris.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ST AFFRIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Personne ne parle français,
Chambres et hotel trés propres mais trés mal insonorisés
Nourriture en buffet faite pour les anglais à 90%, toujours trop salé,
Pas de viande rouge, aucune grillade, 4 fois du poissons (thon, saumon) en 7 jours
Aucun plat catalan ou espagnol : la paella = riz, légumes et des petits morceaux de porc?
Les prix soit dissant en promo par les agences sont des prix catalogues
A eviter

• a aimé — construction moderne
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

bripat91170
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Ayant lu les avis de certains internautes (particulièrement sur le site de Playa y Fiesta, voyagiste avec lequel nous avions réservé), nous y allions avec une certaine appréhension. Or, le séjour fut vraiment très agréable. Il est vrai que les cloisons sont fines mais tout dépend du voisin !!! nous avons été un peu importunés 2 nuits (sur 12) par des voisins anglais qui sont c'est vrai en grosse majorité dans cet hôtel et pas toujours très respectueux !!!
Le personnel est très sympathique et très serviable (même s'il ne parle pas beaucoup le français : surtout anglais et espagnol) mais bon vous allez en vacances dans un pays étranger, ce n'est pas pour parler français. Les chambres sont très bien et très propres avec tout ce qu'il faut : nous étions 5 (dont un bébé) et on avait 2 grands lits + 1 lit bébé. Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées.
La nourriture (certes un peu anglaise, un peu grasse à mon goût) est très bonne quand même : produits bien frais et de qualité : vous pouvez vous concocter des menus équilibrés.
Vous ne cherchez pas de place pour manger car des personnes sont là à l'entrée pour vous indiquer une place libre et en + ils sont très sympas !!!
Les prestations : piscines, jacuzzi, salle de musculation, bagagerie (pratique si vous voulez profiter de l'hôtel, piscine, mer après avoir libéré la chambre le jour de votre départ et vous pourrez même prendre une douche avant de partir), laverie gratuite (juste caution) .
Bref, un séjour très agréable, nous sommes très satisfaits compte tenu que nous avons réservé sous le sigle "hôtel discount" avec un prix très intéressant.

• a aimé — chambre, prestations : piscines, jacuzzi, laverie gratuite, internet, personnel sympa
  • n'a pas aimé — cloisons fines, personnel en salle (certains seulement) qui débarasse alors que même pas fini
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Calella ou ses environs
H TOP Amaika
H TOP Royal Beach
H TOP Royal Beach
N° 47 sur 127 à Lloret de Mar
3.0 5 étoiles 1 760 avis

Vous connaissez H TOP Calella Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Calella Palace

Établissement : H TOP Calella Palace
Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°15 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Calella Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Calella Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel h Top Calella Palace