“2 etoiles max”

H·TOP Calella Palace & Spa
N° 21 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous avons pris au mois d'avril un hôtel 3 étoiles dans la même région que Calella Palace et nous étions ravis, donc on s'attendait à une meilleur qualité (vu la différence d'étoile) ou identique.
Déception totale:
Au niveau de nourriture: Trop fade et pas beaucoup de choix, pour une pension complète l'eau n'est pas comprise dans le prix, donc il faut le payer.
Chambre : isolation en papier, on entendait tout chez les voisins même la petite discussion, et si par mal chance ils dorment tard vous veillerez avec eux ; ou il faut prévoir des bouchons oreilles.
Heureusement le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Nous pensons que s’est un hôtel plutôt 2 étoiles pour l’ensemble de ces services.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 010)

Avis publié : 15 décembre 2010

trois jours merveilleux
personnel de grande classe
rapport qualité prix surprenant
je recommence en janvier

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2010

Personnel sympa parle un peu en français.
Repas la nourriture bonne.
Très bruyant.
Mini club bien la les animatrices ne parle pas en français sont très gentille mais les enfants s'adaptent
Dommage que dans le tous inclus l'eau ne soit pas compris.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2010

nous rentrons du calella palace un peu déçu .. personnel du bar pas très sympa... buffet très moyen ... trop de monde pour la salle à manger.. on dirait un resto d'entreprise ... seules les chambres sont grandes avec salle de bain agréable .. le reste du bâtiment très moyen .. nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Cet hôtel est très moyen, ne mériet pas les 4 étoiles : aucune insonorisation dans les chambres, nourriture à revoir au niveau des crudités et des desserts (appropriée aux anglais), le personnel de l'accueil qui ne comprend pas un seul mot de français...!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

Les chambres sont correct mais pour 7 nuits, les chambres ont été faites 2 fois seulement, pour un sois disant 4 étoiles....Personnes ne parle français. Cette hôtel dispose de + de 300 chambres sur 7 étages, avec seulement 3 ascenseurs, je vous laisse imaginer l'attente, et surtout les étages à monter à pied. Le petit déjeuner est 100% anglais, reste du pain à griller, des croissants congelés très mauvais, seul le repas du soir reste correct avec pas mal de choix. En cette saison, l'hôtel est complet, les piscines sont saturées, beaucoup trop petite vu le nombre de personne à l'hôtel. Nous restons déçus par ce voyage et sans oublier la ville de Calella qui est vraiment très très moche, j'insiste, la voix ferré devant la plage (super..), rien à faire. Voilà je ne conseil pas l’hôtel et encore moins cette ville, connaissant la Costa brava, on a voulu changer d'endroit cette année, en rapport à tossa, playa d'aro, c'est le jour et la nuit.........

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2008

Personne ne parle français,
Chambres et hotel trés propres mais trés mal insonorisés
Nourriture en buffet faite pour les anglais à 90%, toujours trop salé,
Pas de viande rouge, aucune grillade, 4 fois du poissons (thon, saumon) en 7 jours
Aucun plat catalan ou espagnol : la paella = riz, légumes et des petits morceaux de porc?
Les prix soit dissant en promo par les agences sont des prix catalogues
A eviter

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calella
À 0,4 km
À 1,1 km
Hotel Volga
Hotel Volga
N° 1 sur 43 à Calella

Vous connaissez H·TOP Calella Palace & Spa ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Calella Palace & Spa

Adresse: Carrer Maria Cardona S/N, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Calella
N°7 des hôtels Spa à Calella
N°14 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie de prix : 29€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Calella Palace & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Calella Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calella Palace
Hotel Top Calella Palace