“Deux jours en famille”
Avis sur Hotel Bernat II

Hotel Bernat II
N° 11 sur 43 Hôtels à Calella
Avis publié : 19 juillet 2012

Deux nuits en famille très sympa! Chambre refaite à neuf avec déco au goût du jour. Piscine de taille moyenne mais adaptée à la population de l'hôtel. Ambiance très sympa le soir pour les enfants et les parents. Autrement dit un séjour très agréable. Un petit bémol pour la nourriture: bien mais pas exceptionnelle.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2012

Hébergement à l'hôtel dans le cadre d'une semaine d'entrainement de natation à la piscine olympique (5mn à pied) Situation à 100m de la plage. Piscine de l'hôtel malheureusement non chauffée en cette période de l'année. Buffet pas très varié mais quand même bon. Personnel à l’accueil parlant Français sinon Anglais pour le reste du personnel. Chambre spacieuse mais avec manque de rangement (comme dans beaucoup d'hôtels !...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjourné durant 4 jours en sept 2010, il vaut un 4 étoiles, propre, personnel sympa, piscine un peu petite. Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet et bon, par contre demi pension c'est une cantine, eau et vin en sus, ce n'est pas normal, pas de parking 10 euros par jour ça gongle la note. je ne conseille pas de pension complète.pas de variétés dans les repas. mais c'est un général de la costa brava, nous avons mangé dans des restaurants de calella et ce n'était pas bon non plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel sur un site de réservation d'hotel; lorsque nous sommes arrivés après avoir fait 6 hrs de route , GROSSE DECEPTION, RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS DU SITE!!! accueil exécrable, interieur d'une autre époque, pour accéder aux chambres nous avions l'impression d'etre dans un hopital avec les odeurs qui vont bien!!!! la chambre était affreuse, aucun confort, la literie scandaleuse, c'etait un lit de camp!! toutes les chambres avec terrasse ont vue sur les batiments voisins et non vue mer!!!!!!!!!!!! la piscine ressemblait à un patogeoire , le restaurant principal est AU SOUS SOL!!!! SANS FENETRE!!! nous nous étions cru dans une prison, pas de salle exterieur pour y dejeuner, un scandale pour une ville balnéaire d'Espagne faisant hyper chaud et beau , le buffet n'était pas du tout appétissant et très peu de choix , les parkings sont tous payants en moyenne 10 euros / jour, et les policiers ne cessent de tourner pour mettre des amendes; nous sommes restés 2 heures au lieu de 5 jours ,nous avons repris nos valises et nous sommes partis tout en payant la nuitée; c'est une vrai tromperie car pour un sois disant 4 etoiles c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!! nous avons l'habitude de voyager , d'aller dans des lieux convenable mais là c'est INNAMISSIBLE!!!!! UN CONSEIL SI VOUS NE VOULAIT PAS GACHER VOS VACANCES N'Y ALLAIT SURTOUT PAS AU BERNAT II AINSI QU'A CALELLA

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Bel hotel très bien situé dans une ville animée pour les jeunes ou pour les familles.
Piscine de bonne taille avec petite et grande profondeur , mer à 250 M environ (visible du balcon de la chambre climatisée) , rue commerçante à 300 M idéal pour achat souvenirs et promenades en soirée.
Bar de l'hotel très accessible financièrement avec beaucoup de choix , salle de jeux (jeux video,billards) , spa accessible pour les familles à certaines heures,puis bar sur la plage et réduction sur location transat et parasol.
Nourriture (en pension) assez variée et personnel agréable
Petit défaut : si vous ne parlez pas l'espagnol c'est un peu compliqué de se faire comprendre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons passés une excellente semaine à profiter de la plage à 50 mètres, de la piscine de l'hôtel et des animations de tous les soirs. Le personnel d'animation et le programme d'animation est trés bien. Les chambres pour 4 correspondent à la réservation et les repas sont variés. Il y a du choix dans les plats aussi bien au petit déjeuner qu'à midi et le soir. Les femmes de services sont trés gentilles ainsi que tout le personnel de l'hôtel.Bien sur, il y a du bruit mais jusqu'à minuit heure de fin de l'animation. Ensuite , on peut se reposer jusqu'àu matin 10 heures.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2007

a recomander, tres propre, super buffet et le personnel tres accueillant aux petits soins nous reviendrons

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)