“EXCELLENT” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 43 Hôtels à Calella
Jonage, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passés un court séjour mais qui était très bien, l'hotel est très propre, le personnel très sympatique. Nous avons l'abitude de partir en hôtel dans cette région de l'Espagne et c'est la première fois que nous avons aussi bien mangé les menus sont variés et équilibrés, beaucoup de plats typique espagnole.
Le seul bémol c'est la piscine qui est un peu petite mais la plage n'est pas loing
Proche du centre ville
Hotel très calme nous y retournerons sans problème

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Région Paca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

il ne faut pas s'attendre à un hotel de grand standing, mais je dois dire que nous avons été satisfait de notre séjour. Le personnel de l'accueil et du restaurant est très aimable et souriant. C'est plutot un hotel de ville car situé dans un petit rond point mais juste à 100 m de la plage. La plage est très belle avec beach bar et restaurant de l'hotel. Si vous étes en pension complète, on mange dans l"hotel, sinon le beach bar est payant avec des réductions. Les matelas et parasols coutent 2.50 l'un, en payant à l'hotel. La restauration est bonne, bien cuisinée, seul bémol pas assez de variétés dans les entrées et les desserts. le supplément PC+ vous donne droit aux boissons à table, eau et vins à volonté et 1 café le midi.J'ai eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer sans l'avoir demandée, mais il est vrai que certaines chambres ont vue sur les autres batiments. J'y retournerai sans problème

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Deux nuits en famille très sympa! Chambre refaite à neuf avec déco au goût du jour. Piscine de taille moyenne mais adaptée à la population de l'hôtel. Ambiance très sympa le soir pour les enfants et les parents. Autrement dit un séjour très agréable. Un petit bémol pour la nourriture: bien mais pas exceptionnelle.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hébergement à l'hôtel dans le cadre d'une semaine d'entrainement de natation à la piscine olympique (5mn à pied) Situation à 100m de la plage. Piscine de l'hôtel malheureusement non chauffée en cette période de l'année. Buffet pas très varié mais quand même bon. Personnel à l’accueil parlant Français sinon Anglais pour le reste du personnel. Chambre spacieuse mais avec manque de rangement (comme dans beaucoup d'hôtels !...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
acpdl
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné durant 4 jours en sept 2010, il vaut un 4 étoiles, propre, personnel sympa, piscine un peu petite. Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet et bon, par contre demi pension c'est une cantine, eau et vin en sus, ce n'est pas normal, pas de parking 10 euros par jour ça gongle la note. je ne conseille pas de pension complète.pas de variétés dans les repas. mais c'est un général de la costa brava, nous avons mangé dans des restaurants de calella et ce n'était pas bon non plus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cassis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons choisi cet hotel sur un site de réservation d'hotel; lorsque nous sommes arrivés après avoir fait 6 hrs de route , GROSSE DECEPTION, RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS DU SITE!!! accueil exécrable, interieur d'une autre époque, pour accéder aux chambres nous avions l'impression d'etre dans un hopital avec les odeurs qui vont bien!!!! la chambre était affreuse, aucun confort, la literie scandaleuse, c'etait un lit de camp!! toutes les chambres avec terrasse ont vue sur les batiments voisins et non vue mer!!!!!!!!!!!! la piscine ressemblait à un patogeoire , le restaurant principal est AU SOUS SOL!!!! SANS FENETRE!!! nous nous étions cru dans une prison, pas de salle exterieur pour y dejeuner, un scandale pour une ville balnéaire d'Espagne faisant hyper chaud et beau , le buffet n'était pas du tout appétissant et très peu de choix , les parkings sont tous payants en moyenne 10 euros / jour, et les policiers ne cessent de tourner pour mettre des amendes; nous sommes restés 2 heures au lieu de 5 jours ,nous avons repris nos valises et nous sommes partis tout en payant la nuitée; c'est une vrai tromperie car pour un sois disant 4 etoiles c'est du FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!! nous avons l'habitude de voyager , d'aller dans des lieux convenable mais là c'est INNAMISSIBLE!!!!! UN CONSEIL SI VOUS NE VOULAIT PAS GACHER VOS VACANCES N'Y ALLAIT SURTOUT PAS AU BERNAT II AINSI QU'A CALELLA

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
METZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Bel hotel très bien situé dans une ville animée pour les jeunes ou pour les familles.
Piscine de bonne taille avec petite et grande profondeur , mer à 250 M environ (visible du balcon de la chambre climatisée) , rue commerçante à 300 M idéal pour achat souvenirs et promenades en soirée.
Bar de l'hotel très accessible financièrement avec beaucoup de choix , salle de jeux (jeux video,billards) , spa accessible pour les familles à certaines heures,puis bar sur la plage et réduction sur location transat et parasol.
Nourriture (en pension) assez variée et personnel agréable
Petit défaut : si vous ne parlez pas l'espagnol c'est un peu compliqué de se faire comprendre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille