“un hôtel moyen”

N° 17 sur 43 Hôtels à Calella
Rouen, France
“un hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

On a passé une semaine dans la suite 328.
Quelques petits détails ont gâché l'impression: la poignée de la porte de la salle de bain est cassée, pas de verres ni pour boire ni pour rincer la bouche, la qualité de ménage n'est pas parfaite (les femmes de ménage n'ont pas d'aspirateurs, le ménage à la brosse laisse des cheveux par terre), des fourmis revenaient faire leurs passages dans la salle de bain tous les jours, le soir l'animation est très bruyante, le matin le bruit de ventilation est très fort.
Les avantages: le personnel est sympa, l'animation est intéressante, la piscine est bien entretenue, la plage est à 7 minutes à pied, la rue piétonne pleine de magasins et cafés juste à côté. L'hôtel se trouve à 15 minutes à pied (8€ en taxi) du centre ville très animé la nuit. La nuit, d'ailleurs, appartient à la jeunesse allemande (15-18 ans) qui remplissent les boîtes de nuit.
Je recommande de plus un bar du centre ville très convivial qui s'appelle Sublim.
En outre, la ville de Calella est riche en aires de jeux pour les enfants. Mon fils était très content.
On a passé de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Balmes & Apartments, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Lika,
Merci pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures.
J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel.
Mes salutations les plus distinguées

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel, nous avions réservé un appartement pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
Nous avons aimé : la gentillesse du personnel, la piscine, pas trop fréquentée.
Mais: dans l'appartement il y avait une odeur assez prononcée de produit anti fourmis, et, il y avait des fourmis aussi. Nous avions deux clés magnétiques pour ouvrir la porte mais et les deux se sont "effacées", deux fois en deux jours, donc obligés d'aller à la réception pour les reprogrammer. La cuisine est toute petite.

Nous n'avons eu le temps de tester le restaurant.

Pour le prix nous étions un peu déçus des prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Balmes & Apartments, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Julia,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche.

Cordialement
jurançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours début Juillet dans cet hôtel, l'accueil est parfait, l'ensemble de l'hôtel est très propre aussi bien les chambres, la piscine et le jardin, la restauration est un peu basique mais en grande quantité, il est un peu en dehors du quartier très animé ce qui permet d'être au calme tout en étant très proche de la plage et de la rue piétonne principale avec ses boutiques,ses bars et restaurants très typiques de l'Espagne, les animatrices sont au top avec les enfants et les soirées sont agréables, la plage de Calella est très grande et très propre et l'eau très claire ! d'ailleurs la ville a le pavillon bleu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GHT_H0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel GHT Balmes & Apartments, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère Mirela,
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur votre récent séjour avec nous, c'est merveilleux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons vous revoir dans un futur proche dans les hotels GHT qui sont situés tout au long de la Costa Brava.
Salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai résidé une semaine en octobre 2011 ici sur un malentendu,je croyais avoir réservé à Calella de Palafugell que j'adore,sans savoir qu'un autre station balnéaire portait le meme nom quelques kilometres plus loin...Moi qui n'aime que la costa brava montagneuse,j'ai eu un epu de chance dans mon malheur car il y a une petite falaise à la sortie de la ville avec(crique naturiste à ses pieds),ce qui la distingue un peu de toutes ces horribles stations balneaires de la costa del maresme,hélas l'hotel se trouve à l'autre bout de la ville donc loin de cette seule plage agréable de la région...sinon pour le prix obtenu(100 euros la semaine)cela m'a paru tout à fait satisfaisant:calme,propre,gentil jeune homme à l'accueil,meanage fait tous les jours,seules de vilaines fourmis envahissant mon lit et la salle de bains m'ont contraint à dormir sur le canapé au matelas fatigué...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Josep_Gibert, Director Comercial de Hotel GHT Balmes & Apartments, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client:

Tout d'abord, vous voulons vous remercier le temps qu'il a fallu pour écrire ce commentaire.
À GHT Hôtels nous avons toujours la volonté d'améliorer, et pour tant, les points de vue des clients, nous sont toujours importants et utiles, car ils arrivent pour nous aider à réaliser une amélioration continuée de nos services.

Comme c'est notre principal objectif, nous suivons exhaustivement les commentaires détaillés de nos clients, soient réalisés dans chacun des établissements tels que ceux réalisés sur en ligne.

Tant l'Hôtel Balmes comme le reste des hôtels du GHT Hôtels, ont une taxe élevée de clients réguliers chaque année, et ça nous remplit de fierté, mais nous ne sommes pas encore satisfaits et poursuivons les efforts tous les jours, pour nous assurer que nos clients vivent ses meilleurs vacances chez nous.

Encore une fois, merci pour votre gentil commentaire; on note les observations sur ce qui a pas été de votre satisfaction pour le corriger et nous espérons vous revoir encore une fois, à l'un de nos hôtels, stratégiquement situés au long de la Côte Catalane (Costa Barcelona-Maresme et la Costa Brava).

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels
Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis du 10 au 14 septembre; Hotel méritant ces 3 étoiles, chambres propres et spatieuses, personnel sympa, jardin avec piscine et jacuzzi nous n'avons pas était déçu. Large horaire pour les repas ; petit dej 7H30 à 9H45, déj : 12H45 à 15H et diner 19H30 à 10H. Restauration rapide en bord de piscine. 2 bars 1 à l'intérieur avec terrasse et 1 en bord de piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambœuf, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes allés en famille à l'hôtel Balmes en pension complète au mois d'aout 2011 pendant une semaine. déception au niveau du bruit, car les gens cris et mettent musique ou télé à fond que se soit le matin le midi ou la nuit. Et même si on parle normalement les murs sont si peu épais que l'on entend les personnes comme si elles étaient dans notre chambre. De plus pension complète = repas et c'est tout toutes les boissons étaient payantes même un litre d"eau plate toute simple (2 euros le litre ça fait cher pour de l'eau!!!). Bon sinon la nourriture était à profusion et plutot bonne! Le personnel pas toujours très serviable, je ne recommande pas cet hôtel!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Josep_Gibert, Director of Sales de Hotel GHT Balmes & Apartments, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Cher client:

Josep Gibert
Directeur commercial
GHT hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calella

rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Hotel qui ne mérite que deux étoiles.
Chambres petites, mal insonorisées, salle de bain: 1/2 baignoire ou il faut enjamber les toilettes et pas de tablette. La clim ne fonctionne pas
Repas moyens, heure de fin 21H et la surprise à 21H les employés debarassent toute la nourriture, sans attendre la fin du repas des gens présents!
L'hotel est vieux, la peinture s'effrite dans les couloirs...

Bon point: accueil sympa, prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux