Contrôle des avis
Avis publié : 3 juin 2010

bien pour les repas,le petit déjeuner,pour l'accueil du personnel. Mais pour ce qui est du bruit c'est infernal,les chambres ne sont pas insonnorisées,nous entendions toutes les personnes qui parlaient dans les chambres voisines,les ronflemnets de certains clients, et les clients qui ne respèctent pas les autres en rentrant la nuit ils tapent aux portes font claquer les talons, quant ils partent c'est le bruit des valises alors pour ce qui est du bruit des jeunes qui font la fête jusqu'à tard dans la nuit,et ils crient comme des fous,le personnel de l'hôtel n'est pas très autoritaire et ne fait rien,pas de repos complet dans cet hotel,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Oasis Park Splash, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps passé à votre avis, va essayer d'améliorer les domaines où nous n'avons pas mérité l'approbation.

Cordialement

Hôtel Serhs Oasis Park

Avis publié : 27 août 2009

Le service etait genial et le personnel tres acceuillant. Les repas etait delicieux et on pouvait meme commander un pique-nique pour le lendemain. super en plus de 3 piscines.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hotel Serhs Oasis Park

Avis publié : 6 septembre 2008

j'ai adoré, ce sont les plus belles vacances que j'ai pu avoir!! Un personnel à la hauteur, des repas très copieux, des piscines formidables!! Un vrai bonheur!!!
Ma fille de 4 ans s'est éclatée avec les activités!! A recommencer +++++++ J'ai hate d'y retourner. Vivement les vacances de l'année prochaine!!
Le seul souci c'est le bruit de certains jeunes qui ne sont pas respectueux la nuit!! Mais tout le reste est génial !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 juin 2008

Bon hotel, nourriture tres correct, fruits frais a tous les repas.Hotel passablement bruyant sauf la derniere nuit ou il a été difficile de dormir à cause des departs de nombreux jeunes allemends le samedi matin.cet hotel a une tres grande occupation de jeune ado de nationnalité allemande!!
Par contre ce qui est tres négatif c est le manque d information en langue francaise , aucun animateur ne cause le francais on semble une nationalité oubliée dans cette hotel dommage!!!

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 août 2007

Tout est très bien, sauf que l'hotel est mal insonorisée.
Fréquenté par des bus de jeunes, allemands, néerlandais.....qui sont là que pour les sorties. De 22h à 24h, ils se préparent en bruit et music. Quand, ils rentrent, ils font beaucoup, vas et vient entre la chambre des filles et garçons. Le service de sécurité du bâtiment n'est pas assez intransigeant. Après nos 10 jours pas reposé du tout. Pas consillé pour les familles alors que tout le reste est géniale ( repas, personnel, animation) Plusieurs dizaines de familles ont changés de chambre pendant notre séjour.

Séjour en : août 2007