Avis publié : 22 juillet 2012

Ce séjour à l'hotel serhs oasis Park fut très agréable ! Je n'ai franchement pas grand chose dire de dénigrant sur cet établissement! Le déjeuner est très copieux: pains au chocolat, pain à la crème, croissant, kellog's, pains, et repas chaud. Nous avons eu une soirée mexicaine, italienne et ce fut excellent ! Il y en a pour tout le monde: crudité, viande grillée, frites, durum, pâtes, lasagne et j'en passe des meilleurs ! Et surtout ! Le poisson était délicieux!

Pour ce qui est de l'établissement même, il est composé de trois piscines très propres où chaque jour, à plusieurs reprises, une personne venait vérifier la propreté et le taux de chlore ! Le jacuzzi? Un délice ! Et ce, surtout par cette chaleur!

En ce qui concerne les chambres, elles étaient d'une propreté remarquable ! Que ca sentait bon quand on rentrait chaque jour dans la chambre ! Les serviettes étaient changées tous les jours ! Les femmes de ménages lavaient même jusqu'aux parois de l'ascenseur!

Je garde le meilleure pour la fin : les animations! Si vous avez des enfants, n'hésitez pas ! Il y a de tout: mini-club, fléchettes, défis, mini-disco, aqua-disco, aqua fun (avec des fusils à eau) et j'en passe et des meilleurs! Si vous êtes jeunes ou même plus âgé, les animateurs viennent vous proposer du water polo, aqua basket, aqua gym, etc ! Et le soiiiiir! Magnifiques! Les animateurs mettent tout en oeuvre pour nous préparer des mini comédies musicales ! Nous avons assisté à des spectacles de danses avec des réels danseurs, à des spectacles de magies, des animations très comiques! De quoi nous désister de sortir de l'hôtel !

Vous trouverez des magasins magnifiques ! Et si vous êtes une fan de chaussures comme moi, vous trouverez un magasin où il n'y en a qu'à perte de vue ! De plus, je vous conseille la pina colada ! Mmmmmh un délice!

Et n'hésitez pas à faire l'excursion du CATAMARAN Sensation ! 4h où vous naviguerez comme de véritables milliardaires avec barbeccue, plongée et découverte des criques sauvages ! Magnifiques et idéal pour bien bronzer ! ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Oasis Park Splash, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher client

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Ce qui concerne

Hotel Serhs Oasis Park

Avis publié : 3 juin 2010

bien pour les repas,le petit déjeuner,pour l'accueil du personnel. Mais pour ce qui est du bruit c'est infernal,les chambres ne sont pas insonnorisées,nous entendions toutes les personnes qui parlaient dans les chambres voisines,les ronflemnets de certains clients, et les clients qui ne respèctent pas les autres en rentrant la nuit ils tapent aux portes font claquer les talons, quant ils partent c'est le bruit des valises alors pour ce qui est du bruit des jeunes qui font la fête jusqu'à tard dans la nuit,et ils crient comme des fous,le personnel de l'hôtel n'est pas très autoritaire et ne fait rien,pas de repos complet dans cet hotel,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
SerhsHotels, Propietario de Hotel Oasis Park Splash, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour le temps passé à votre avis, va essayer d'améliorer les domaines où nous n'avons pas mérité l'approbation.

Cordialement

Hôtel Serhs Oasis Park

Avis publié : 27 août 2009

Le service etait genial et le personnel tres acceuillant. Les repas etait delicieux et on pouvait meme commander un pique-nique pour le lendemain. super en plus de 3 piscines.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hotel Serhs Oasis Park

Avis publié : 6 septembre 2008

j'ai adoré, ce sont les plus belles vacances que j'ai pu avoir!! Un personnel à la hauteur, des repas très copieux, des piscines formidables!! Un vrai bonheur!!!
Ma fille de 4 ans s'est éclatée avec les activités!! A recommencer +++++++ J'ai hate d'y retourner. Vivement les vacances de l'année prochaine!!
Le seul souci c'est le bruit de certains jeunes qui ne sont pas respectueux la nuit!! Mais tout le reste est génial !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 juin 2008

Bon hotel, nourriture tres correct, fruits frais a tous les repas.Hotel passablement bruyant sauf la derniere nuit ou il a été difficile de dormir à cause des departs de nombreux jeunes allemends le samedi matin.cet hotel a une tres grande occupation de jeune ado de nationnalité allemande!!
Par contre ce qui est tres négatif c est le manque d information en langue francaise , aucun animateur ne cause le francais on semble une nationalité oubliée dans cette hotel dommage!!!

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)