Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017

Tout était parfait à l hotel et en ville pour un sejour avec enfants , nous avons fait beaucoup de promenades et de shopping . Nous avons goute aux spécialités locales , nous avons découvert des personnes très accueillantes

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017

Je ne suis pas d'accord avec certains avis, certes quelques choses sont à revoir mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour. Les chambres sont spacieuses, des activités sont proposées tous les soirs, le personnel est sympa. Idéal pour un séjour en famille avec des enfants. Centre ville commerçant et plage à moins de 5 minutes à pied.
Quelques bémols cependant. Les chambres ne sont pas faites tous les jours, pas de gel douche dans la salle de bains, bouffe type cantine correct mais sans plus. Parking payant 8euros/jour pour un terrain en terre clôturé avec portail électrique.
Comme dit dans un précédent avis pas d'affichage en français ce qui est dommage car il y avait beaucoup de français et que nous sommes un pays frontalier...

Astuce pour la chambre : Chambres les moins chères donnant sur le parking. À éviter donc
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

J'ai payé pour un 4 étoiles et je me suis retrouvé dans un 3 étoiles .
Trop bruyant ,bouffe degueulasse ,les piscine froide ,hotel sale !!
PLUS JAMAIS !!!
80€ de Parking pour être sur un terrain vague !!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Hôtel bien situé un peu en dehors du bruit de la ville. Chambre familiale très grande et propre, bonne literie. Les buffets des repas sont simples mais variés. Le personnel de l'hôtel est très agréable et sympathique. L'endroit est visiblement prisé par les fêtards ce qui fait que le calme est peu présent. Juste un petit bémol pour garer les véhicules autour de l'hôtel, le parking proposé est hors de prix.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

On m'a vendu un hôtel 4* magnifique ds le luxe mais au final je me retrouve dans un hôtel que je dirais 2 3 * avec des chambre familiale beaucoup beaucoup trop petite, les assiettes du buffet de sont pas propres ( y en a ses propres) peu de choix au niveau des fruit ( melon vert ananas pastèque ) animation pour enfants très sympas je fait référence au mini disco mais sinon les spectacles pour le grand publique ne sont pas captivant.

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci la sweetie choc... l