Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2009

Le service etait genial et le personnel tres acceuillant. Les repas etait delicieux et on pouvait meme commander un pique-nique pour le lendemain. super en plus de 3 piscines.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Oasis Park Splash, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hotel Serhs Oasis Park

Avis écrit le 6 septembre 2008

j'ai adoré, ce sont les plus belles vacances que j'ai pu avoir!! Un personnel à la hauteur, des repas très copieux, des piscines formidables!! Un vrai bonheur!!!
Ma fille de 4 ans s'est éclatée avec les activités!! A recommencer +++++++ J'ai hate d'y retourner. Vivement les vacances de l'année prochaine!!
Le seul souci c'est le bruit de certains jeunes qui ne sont pas respectueux la nuit!! Mais tout le reste est génial !!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 8 juin 2008

Bon hotel, nourriture tres correct, fruits frais a tous les repas.Hotel passablement bruyant sauf la derniere nuit ou il a été difficile de dormir à cause des departs de nombreux jeunes allemends le samedi matin.cet hotel a une tres grande occupation de jeune ado de nationnalité allemande!!
Par contre ce qui est tres négatif c est le manque d information en langue francaise , aucun animateur ne cause le francais on semble une nationalité oubliée dans cette hotel dommage!!!

• Séjour en : juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 23 août 2007

Tout est très bien, sauf que l'hotel est mal insonorisée.
Fréquenté par des bus de jeunes, allemands, néerlandais.....qui sont là que pour les sorties. De 22h à 24h, ils se préparent en bruit et music. Quand, ils rentrent, ils font beaucoup, vas et vient entre la chambre des filles et garçons. Le service de sécurité du bâtiment n'est pas assez intransigeant. Après nos 10 jours pas reposé du tout. Pas consillé pour les familles alors que tout le reste est géniale ( repas, personnel, animation) Plusieurs dizaines de familles ont changés de chambre pendant notre séjour.

Séjour en : août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 20 juin 2006

Nous sommes arrivés ici en ayant réservé sur Med Hotels, en passant par Internet. L’hôtel était exactement comme on le décrivait, le service était bon, la cuisine très bien préparée et présentée mais elle manquait un peu de variété. Les snacks proposés pendant la journée étaient les mêmes tous les jours, des Hot Dogs, des Hamburgers et des Chips. Vraiment génial pour les enfants. On trouvait dans cet hôtel de nombreuses nationalités, des Allemands, des Français, des Espagnols, des Anglais et des Hollandais. Il faut faire attention le week-end quand l’hôtel et Calella deviennent bondés avec tous les Espagnols s’échappant de Barcelone pour le week-end. La ville de Calella elle-même est en train de changer de cible touristique, abandonnant les voyages organisés bon marché pour promouvoir des escapades de fin de semaine pour les Barcelonais qui ont de l’argent, un changement plutôt bon. Pendant que vous êtes là, il faut essayer le bar « The Beach Boys » en bas de la rue, à environ 300 mètres de l’entrée de l’hôtel. Excellent service, bonne ambiance et prix raisonnables. Les animations de l’hôtel sont terribles !