“Hotel très mal insonoirisée et fréquenté par des fêtards”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Oasis Park

Hotel Oasis Park
N° 16 sur 43 Hôtels à Calella
Bruxelles
“Hotel très mal insonoirisée et fréquenté par des fêtards”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2007

Tout est très bien, sauf que l'hotel est mal insonorisée.
Fréquenté par des bus de jeunes, allemands, néerlandais.....qui sont là que pour les sorties. De 22h à 24h, ils se préparent en bruit et music. Quand, ils rentrent, ils font beaucoup, vas et vient entre la chambre des filles et garçons. Le service de sécurité du bâtiment n'est pas assez intransigeant. Après nos 10 jours pas reposé du tout. Pas consillé pour les familles alors que tout le reste est géniale ( repas, personnel, animation) Plusieurs dizaines de familles ont changés de chambre pendant notre séjour.

Séjour du août 2007

• Tchèque en 1er
scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés ici en ayant réservé sur Med Hotels, en passant par Internet. L’hôtel était exactement comme on le décrivait, le service était bon, la cuisine très bien préparée et présentée mais elle manquait un peu de variété. Les snacks proposés pendant la journée étaient les mêmes tous les jours, des Hot Dogs, des Hamburgers et des Chips. Vraiment génial pour les enfants. On trouvait dans cet hôtel de nombreuses nationalités, des Allemands, des Français, des Espagnols, des Anglais et des Hollandais. Il faut faire attention le week-end quand l’hôtel et Calella deviennent bondés avec tous les Espagnols s’échappant de Barcelone pour le week-end. La ville de Calella elle-même est en train de changer de cible touristique, abandonnant les voyages organisés bon marché pour promouvoir des escapades de fin de semaine pour les Barcelonais qui ont de l’argent, un changement plutôt bon. Pendant que vous êtes là, il faut essayer le bar « The Beach Boys » en bas de la rue, à environ 300 mètres de l’entrée de l’hôtel. Excellent service, bonne ambiance et prix raisonnables. Les animations de l’hôtel sont terribles !

england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 nuits et 5 jours à l’Oasis Park. Nous avons obtenu un bon prix que nous avons trouvé dans un journal local. Il valait bien chaque centime dépensé. La cuisine n’était pas gastronomique mais on pouvait toujours trouver quelque chose de différent. Les snacks auraient pu être meilleurs.
Les boissons étaient satisfaisantes pour nous. Le personnel était très sympathique.
Les chambres étaient basiques mais très propres et sans aucune odeur désagréable.
Nous avons eu des animations sympas à l’hôtel un soir mais il y a des bars super juste à côté.
Calalla est une petite ville intéressante. Les fumeurs auront des difficultés pour acheter des cigarettes, seuls les bureaux de tabac en vendent et très peu d’hôtels ont des machines qui en distribuent. On n’en trouve pas dans les supermarchés non plus.
Pendant notre séjour, il a fait beau tous les jours sauf une fois où l’on ne pouvait pas aller à la plage.
Je reviendrais là sans hésitation si je trouve un prix raisonnable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calella
Hotel President
3.0 sur 5 bulles 1 840 avis
Hotel Bernat II
Hotel Bernat II
N° 7 sur 43 à Calella

Vous connaissez Hotel Oasis Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Park

Établissement : Hotel Oasis Park
Adresse: C/ Montnegre, 54-64, 08370 Calella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Calella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Calella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serhs Oasis Park Hotel
Serhs Oasis Park Costa Brava