“Très bon rapport qualité-prix”

MedPlaya Hotel Santa Monica
N° 6 sur 43 Hôtels à Calella
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres sont simples mais propres et confortables. La nourriture est bonne et variée. L'équipe d'animation offre de bons spectacles et de nombreuses activités pour petits et grands durant toute la journée. Le personnel est sympa avec une mention particulière pour Maître Torres du restaurant !
Nous espérons revenir l'an prochain !

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit à l'accueil mais pas dans les chambres, dommage...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Chambre nickel et propre vue sur mer au 5eme étage , restauration pour tous les goûts , belle plage et super propre , wifi gratuit sauf dans les chambres , animation correcte, super accueil ,
Mérite bien 3 étoiles
Si vous n'avez pas aimer cette hôtel prenez un 4 ou 5 étoiles !

Séjour du août 2014
Metz, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel bien mais sans plus. Les chambres comportent le minimum nécessaire et sont propres. Le buffet est copieux avec une qualité de nourriture légèrement supérieure aux autres hôtels de ce style sur la Costa Maresme. Hotel pas très loin de la plage et qui propose des animations sympathiques (kayak, zumba..). Par contre la ville est très bétonnée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Belleville, Picardie, France
Avis écrit le 19 août 2013

tres bien mais en pension complete les boissons ne sont pas comprises a table mm pas une carafe d eau et pas de parking gratuit sinon tres bonne qualite prix et des activites matin et apres midi pour enfants et adultes et spectacle le soir au bar plutot sympa je pense que j y retournerai meme sans voiture la plage est a cote et une grande rue commercante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gard
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet...hôtel...ou plutôt cette usine à touristes.
Accueil très sympathique et personnel dans l'ensemble de l'hôtel aimable et très à l'écoute.
L'hôtel n'est pas mal placé car près de la plage ( propre et belle) et près du centre ville celà dit le quartier est très moche et ressemble à une cité...que du beton à l'horizon!
La chambre est correcte et très propre, mais manque de chance nous avions vu sur l'arriere cuisine et sur la route nationale...pas top!
En pension complète nous avions le droit au petit déjeuner , au déjeuner et au diner par contre prévoyez de l'argent sur vous car les boissons sont payantes, même l'eau...si vous n'êtes pas en "all inclusive"...le ptit dèj est correct ( évitez les viennoiseries infectes!!), sinon la nourriture est vraiment mauvaise, les plats sont très gras,les desserts chimiques, heureusement il y avait beaucoup de fruits frais à cette saison!
Le plus gros point noir de cet établissement est le bruit...insupportable, prevoyez des boules quiès et en nombre, sinon vous risquez de ne pas pouvoir dormir du tout, vous pourrez suivre les conversations de vos voisins comme si vous partagiez la chambre...de jour comme de nuit , du bruit et encore du bruit!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer si possible !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes ravis d'avoir passé 15 jours dans cet hôtel. Nous étions au 6eme étage et franchement se réveiller tous les matin avec la vue sur la mer, déjà cela était magnifique. Nous étions pas loin du centre ville et de la mer. Ce qui a permis de faire de bonnes ballades.
Question nourriture, il est vrai que tous les jours les plats changeaient mais les plats chaud étaient assez gras. Sinon, il y avait aussi beaucoup de crudités et des fruits.
La chambre était propre mais nous avons dû demandé à ce qu'ils changent les draps car pendant + d'une semaine ceux-ci n'étaient pas changés.
Je dirais par contre que les clients de cet hôtel sont sales. Elles laissent tous. Elles ne ramassent rien....
Et je voudrai dire aussi un grand merci à Joëlle. C'est une très bonne animatrice pour les enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2011

L'hôtel de prime abord semble correct, propre et bien tenu. Le personnel a la Reception et au restaurant est sympathique. Mais en y regardant de prêt il est a éviter.
Les + :
Hotel bien situé tout prêt de la plage et du centre ville.
Hotel et chambre propre

Les - : 2 gros bémols: le bruit et la nourriture.
Le bruit: il est IMPOSSIBLE de dormir dans cet Hotel tant les chambres sont mal (pas du tout?!) insonorisées. On entend tout : les gens marcher dans le couloir, les voisins parler dans leur chambre, la sonnette de l'ascenseur qui arrive a l'etage demandé, les portes qui claquent, les travaux dans la rue etc... J'ai du aller dormir sur la plage qui elle est très calme. Et je n'exagère pas du tout : J'ai trouvé mon sommeil sur la plage!!!

Autre pb: la nourriture: la salle de restaurant est une cantine hyper bruyante et pas du tout agréable. Surtout, la nourriture n'est pas du tout bonne, tout semble artificiel et de mauvaise qualité, les boissons sont chimiques bref immangeable.

Également, l'hôtel n'est fréquenté que par le 3e âge espagnol et des groupes de jeunes allemands.

En conclusion: Hotel a éviter si vous voulez dormir ne serait ce qu'un tout petit peu durant votre séjour et ne pas revenir de vacances plus fatigués qu'a votre arrivée.

• Séjour du avril 2011